Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2025 à 17:00:02Commentaires sur le test : Test du casque ATH-R50x d'Audio-Technica
Le nouveau casque ouvert signé Audio-Technica, l’ATH-R50x, arrive cette semaine entre nos mains pour un test en profondeur. Le nom vous rappelle quelque chose ? C’est normal, il est comme la déclinaison ouverte d’une référence déjà bien connue…
Ne manquerait-il pas un mot à cette phrase de conclusion ?
0
Pr. Soudure de La Feuille
298
Rédacteur·trice
Membre depuis 5 ans
4Posté le 04/09/2025 à 21:02:33
Citation de gerfaut :
Citation de Pr. Soudure de La Feuille :
Mais, est-ce ce que l'on demande à un casque ?
Ma réponse initiale serait "non", mais je suis curieux : qu'avez-vous en tête ?
1
JuanLR
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/09/2025 à 21:53:19
Vraiment un très bon casque ouvert pour le prix ( meilleur que le DT990 )
Le R30 est également un bon produit et assez proche du R50.
Beau travail de la part d'AudioTechnica.
0
BBmiX
8860
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/09/2025 à 10:06:48
Ce qui reste à prouver,
le manque de médiums et la saturation dans le bas sont rédhibitoire..., pour moi...
Ma réponse initiale serait "non", mais je suis curieux : qu'avez-vous en tête ?
Désolé, j'ai lu trop vite ! En relisant, je pense que j'ai sauté le deuxième "ce" !
1
THEREMIN
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 11/09/2025 à 10:34:02
Bonjour j ai depuis quelques temps ce casque , j ai egalement entre autres un ath 50 x un peu etouffant par moment
et celui ci que je trouve quasiment parfait particulièrement leger polyvalent et confortable
apres avoir eu tous les tenors en fermé ouvert semi ouverts en general plus cher et je trouve que le fameux rapport qualité prix et excellent
et totalement d'accord avec le test. merci