Ça me gratte Ça me gratte

« Très bien, mais très déçu. »

Publié le 27/12/20 à 22:01
Rapport qualité/prix : Mauvais
Je trouve les commentaires très complaisants avec ce casque et au risque de déplaire je vais donc donner mon avis qui ne portera quasiment que sur les points négatifs que je lui trouve.
-Restitution fidèle du son
-Linéarité quasi exemplaire
-Légèreté
-Qualité de fabrication clairement déplorable au vu prix, ce casque semble très fragile
-Au niveau des oreilles la jointure en similicuir de 0.1mm ne tiendra pas longtemps
-Les articulations 100% plastoc n'inspirent pas confiance
-Les 2 mousses de l'arceau sont pitoyables et vont se déchirer dans le temps sans le moindre doute
-Quelques rayures sur les parties métalliques pour un produit haut de gamme et neuf sont inexcusables
-Ridicule niveau accessoires, un pauvre sac en tissu totalement inutile et même pas un câble de rechange (introuvable si il venait à casser, quel est donc l'intérêt d'un jack détachable?), et même l'emballage est minable (bien que ce soit futile).

EXCESSIVEMENT trop cher pour ce qui est proposé, d'où ma note malgré une excellente qualité d'écoute.