Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas trop de repisse?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 259 vues
  • 4 followers
1 Pas trop de repisse?
Salut,
juste 1 tite question,je voudrais un casque pas trop cher pour pouvoir enregistrer ma voix sans que le son ne repisse trop dans le micro.Uniquement pour enregistrer.
Ce casque est il suffisamment fermé pour me permettre d'enregistrer avec un micro statique sans trop de problèmes?
2
Même si la qualité sonore du casque laisse a désirer, il est largement assez fermé pour sa, normalement tu n'auras pas de problème.
3
Ce casque devrait pleinement faire l'affaire pour ton besoin.

Je l'utilise conjointement avec un Sennheiser HD25 (la référence en casque monitor fermé professionnel) et franchement la différence entre les 2 n'est pas énorme.
4

Citation : Même si la qualité sonore du casque laisse a désirer, il est largement assez fermé pour sa, normalement tu n'auras pas de problème.



salut

Qualité sonore qui laisse à désirer!?? :oo:

Pas d'accord! :non:
La qualité sonore est plus que correcte. Même lorsque elle est directement comparée à des casques entre 5 et 10 fois plus chers. :furieux:

un cable trop court, d'accord , un peu cheap oui, ergonomique oui, confortable et supportable pendant de longues heures aussi.
restitue correctement et plutot fidelement la source OUI sans trop apporter de couleur OUI

il est des meilleures affaires du moment en la matière. en plus on n'hésite pas à le préter sans avoir à dire : fais y gaffe, tu en as pour 200 euros!

Regis

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

5
Je confirme !
6
Bon même si la doc constructeur précise " Destiné avant tout aux studios d’enregistrement professionnels", faut pas rever à ce prix.
Moi perso je l'utilise pour la restitution des bass, pour le reste il suffit de lire les commentaires sur le matos, mais maintenant c'est vrai que vu l'utilisation ces pas obligatoire de pousser à la consommation.
Mais par contre à 5 à 10 fois plus chere tu trouveras largement mieux parce que là, meme en préécoute d'un son pur(entièrement analogique) tu arrives à avoir du souffle et des crachats si tu pousses un peu. Encore une fois vu l'utilisation on s'en fous, mais faut pas pousser les gens à acheter n'importe quoi sous pretexte que c'est pas chere, sutout que c'est un coup à avoir le matos qui te pête dans les doigts (j'en ai déja pété assez des casques gentils mignons pas chere ^^)
7
Ce n'est pas parce que tu as du souffles ou craquement que le casque n'est pas fidèle . du souffle, même d'un son numérique, tu peux en avoir, vu qu'il sera toujours analogique dans ton casque.
et il n'est pas question de pousser à la conso!
et ce n'est pas toujours les choses les plus cheres qui sont les meilleures.
en l'occurence le matos evoqué est très solide. maintenant il ne supporte peut etre pas les boom boom boom de jacky

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

8
"Pas trop de repisse mais le rendement est tellement mauvais qu'on n'entend au bout d'un moment ni ce qu'on chante ni dans quel élément on chante. Le son est vraiment désagréable, c'est ultra pénible quand on est un mauvais chanteur et qu'il faut passer des heures pour poser une voix." sojac

"Pffff, acheté sur un coup de tête, si j'avais pris le temps de lire les avis sur audiofanzine, je ne l'aurai jamais acheté, comment peut on vendre un truc pareil .... Beaucoup trop de basses, confort moyen, vraiment il vaut mieux acheter un casque de walkman à 10 euros au supermarché, il sera trés certainement plus fidèle en restitution de spectre. Je n'ose même pas le revendre c'est dire !" tofe

"Le son est vraiment pas terrible, énorme excès dans le graves et bas-medium et aigus presques inexistants." JolX

"mais surtout je le trouve agressif dans les aigus (mal de tronche carrabiné aprés une heure d'utilisation)" Lonewolf

Je vais m arreter là, pourtant y a de quoi faire suffit de lire les commentaire qui sont souvent negatif et dans la moyenne mitigé.
C'est pas pour rien que la moyenne de la note est pas genial, alors qu'elle prend en compte le rapport qualité prix.

Et très serieusement je ne passe pas des heures à écoutés tout type de musique, mixer ou jouer juste pour le boom boom du jacky... :S
9
;)
c'est tjrs le problème sur les forums et les avis.

Entendre qu'il est trop fort dans les basses...
Tout dépend de la daube (console et/ou ampli casque) que l'on a en amont.
çà s'applique aux meilleurs des casques

Mais de là à le comparer à un casque de walkman... :???:
par contre j'ai aussi le hps5000 et là vraiment c'est une merde! :fache:

Enfin, le meilleur moyen pour le dépositaire du post, c'est de juger soi même. isn't it.


Et pi, il y a et y aura toujours la propagande anti behringer. Ceux qui n'ont rien, mais qui critique à tue tête sous prétexte que c'est pas cher, c'est de la daube...

Ps: pour les boom boom jacky, c'était pour rire : bravo: et agacer ton coté dj, qui diffuse souvent de la tech (j'aime aussi)
pour le jacky, c'est pour faire allusion au voiture tuning.. :((

mais bon, je sais que tu ne fais pas parti de ceux qui qui critiquent betement cette marque :clin: .
mais je te jugeais plutot sévère en vu de ce produit honorable

bonne journée

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

10
Perso dans mon groupe de djs (et anciennement dans mon groupe de rock) on utilise souvent du matos behringer, en raison justement de l'effort fourni sur le rapport qualité prix. Mais le problème et que sur les casques j ai eu des mauvaises experiences...
Par exemple si j'avais su j aurais mis 20-30€ de plus pour acheter du Stanton, mais je comprends bien la question du budget et l'effort de Behrinhger pour descendre les prix et un acte très louable, surtout qu'il permet de à plus de monde d'accès au magnifique monde de la musique...