Sujet de la discussionPosté le 23/06/2011 à 16:07:40Problème avec les coussinets !?
Bonjour,
Je possède le DT150, qui est un super casque au niveau son et de sa robustesse ainsi qu'au niveau confort, mais j'ai un souci avec les coussinets :
En effet après quelques mois d'utilisation, les coussinets fondent littéralement à cause de la transpiration ! au point qu'ils restent des fois collés entre eux quand je les rangent et que je ne les utilise pas pendant quelques jours !!
Alors je sais que je ne suis pas un cas isolé car j'ai 3 amis (on les a acheté en même temps chez Thomann) qui l'ont aussi et même problème !
Je voulais savoir si le votre aussi a ce souci et es-ce que les coussinets interchangeables sont de la même matière ? car certes, ils sont confortables mais de qualité vraiment merdiques !! ou es-ce due à une série complètement foirée (car vu depuis quand existe ce casque, je me demande comment ils font chez Beyer pour avoir cette matière de coussinet).
Merci
Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !
lse
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/06/2011 à 20:56:25
Bonjour,
Même chose chez moi, j'en ai commandé une paire de rechange chez Thomann (de mémoire c'est assez cher)