Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Est-ce qu'il est possible de se procurer cette pièce en pièce détachée ? Auprès de l'imporateur ?
D'ailleurs si quelqu'un parmi vous a un casque cassé et un adaptateur inutilisé, je suis prêt à vous l'acheter.
Merci d'avance.
24 Avril 2015 à 11:25 (modifié le 24 Avril 2015 à 11:30)
gaffe aux soudures.. j ai eu a refaire celle d un dt 770 ( j en ai profite pour inverser les cotes L-R pour des raisons de commodité) ça a été très difficile a réaliser pour moi, non pas par la taille des brins mais par la soudure elle même ( sans plomb..?) que j arrivais pasa faire coller...
je m en suis sorti ça fonctionne et ça tient mais j ai craint a force de chauffer , de recommencer encore et encore, de bousiller tout.
j avais commande ( chez thotho) un câble complet( avec notamment l adaptateur) et des mousses en velours de rechange que g n ai finalement pas utilise...