Bebert7068 Bebert7068

« Sûrement le plus polyvalent des Beyer DT actuels  »

Publié le 28/05/21 à 21:07
Cible : Les débutants
Ayant DT770 PRO/880 PRO (SILVER)/990 PRO (accessoirement un Sennheiser HD650), et ayant eu la chance de goûter récemment au DT880 PRO BLACK, je pense pouvoir émettre un avis en tant qu'utilisateur ayant pris soin de ses feuilles depuis son plus jeune age hahaha...
Pendant longtemps, comme beaucoup, le DT990 PRO fût mon best casque...
Puis j'ai goûté au DT880 PRO qui fut pour moi une révélation mais hélas manquait un poil dans le bas du spectre (oui le 880 PRO est celui qui est le moins marqué de la fameuse signature sonore Beyer où les 8/10khz sont pré accentués).
J'ai toujours trouvé ce bouzin assez "linéaire" et "fidèle" contrairement aux grands "classiques" utilisés en compo/mastering.
Et récemment, nouvelle claque: un 880 PRO BLACK me passe sous le tarin !
Ce dernier délivre le pouillème qu'il a manquait dans le bas du spectre ! Bingo !
Tout s'articule, c'est impeccable !

Bon ce n'est pas encore le rendu du HD650 (2019), soyons honnête, mais pour moins 200e, on a vraiment quelque chose de valable !

Et pourquoi pas un achat d'occasion ? Le net regorge d'affaires faisant suite à des achats compulsifs, profitez en !! :bravo::clin: