trujilow trujilow

« NIce! »

Publié le 10/11/20 à 12:30
Je vais commencer par les 'mauvais points' qui sont plutôt évident si on se tourne vers ce type de casque: il est imposant, et bien que je ne l'ai pas abimé pour le moment (je l'ai depuis 18 mois) il semble fragile. Pas adapté du tout pour se déplacer en extérieur et écouter de la musique, encore plus avec le format ouvert. Si vous l'utilisez en revanche pour sa fonction de base, la il est idéal. Travailler de préférence dans une pièce calme afin d'éviter d'être dérangé par les sons alentours.
Je ne suis pas un fervent défenseur du mix pro au casque, mais quand on a pas le choix, il convient très bien. Le bas medium et les basses sont plus clair et défini qu'avec son cousin 770. Super image stéréo, il monte assez haut, et si je n'entend rien au dessus des 18Khz j'ai le sentiment que cela vient plus de mes oreilles qui ont déjà bien subi.
Il est aussi très confortable. C'est vraiment un plus énorme quand on l'a 8h sur la tête.
Je pense que la ou ce casque est idéal quand on veut travailler en tant que musicien, le son est bien, on ne dérange personne, et le fait qu'il soit ouvert m'inflige moins de fatigue à long terme. Egalement bien pour les batteurs qui bossent avec des prods ou un click.