Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Son que d'un coté

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 11 634 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Son que d'un coté
Le son ne passe que sur une oreille ! plus rien sur l'autre ! quelqu'un a deja eu ce problème ?? :furieux: :fache2: :furieux: :fache2: :furieux: :fache2:

J'ai toujours pris extrement soins du casque et de ses connectique chui bien vert la :(((

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
26
et me voilà dans le club ! Du jour au lendemain, j'ai perdu le son dans mon oreille droite. Casque que j'ai depuis 7 ans, que je pensais solide comme le roc. Et j'habite maintenant loin de l'europe et de toute source de produit de haute qualité à prix normal...

Et donc, quelle est la solution?

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 02:45:31 ]

27
ps: je viens de tout démonter, la membrane est bourrée de petits cheveux. Ca grésillait pendant un moment, je comprends pourquoi...

La membrane est faite dans un plastique visqueux, ceci expliquant cela.
Je vais commander deux nouvelles membranes chez le distrib français.

:((

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 03:11:16 ]

28
UP ! personne ?
29
Hello.

Je reviens sur le sujet, j'ai voulu réparé le casque, mais j'ai fait une gaffe.
Comme j'ai des moufles à la place des mains, j'ai pris trois siècles pour souder le nouveau câble sur l'écouteur gauche du casque.
Du coup (je pense sous le coup de la chaleur), l'une des broches métalliques s'est carrément détachée de l'écouteur.
J'ai l'ai remis, mais à priori, il y a plus du tout de contact avec le "reste" de l'écouteur (donc aimant + bobine), vu qu'il recrache rien au multimètre (nada).
Actuellement, je pleure sur mon sort : j'ai dépensé 50€ pour un câble et les deux Earpads (Mousse + velours), je suis bien dégoûté.
Je trouve pas un seul "écouteur" sur les sites français, ils ne sont pas vendu sur Thomann, je suis bloqué.
Quelqu'un aurait une idée éventuelle sur une possible réparation de cet écouteur ? Ou alors un endroit sur le net, accessible depuis la France, où le commander ?
30
salut,

j'ai une oreille qui déconne, si quelqu'un aurait un driver DT990 250ohms a me vendre...
marche et crève.
31