Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Son que d'un coté

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 11 632 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Son que d'un coté
Le son ne passe que sur une oreille ! plus rien sur l'autre ! quelqu'un a deja eu ce problème ?? :furieux: :fache2: :furieux: :fache2: :furieux: :fache2:

J'ai toujours pris extrement soins du casque et de ses connectique chui bien vert la :(((

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2
Si ce casque possède une fiche jack pour son cordon, est-elle bien connectée ?
et le gros Jack ! ses soudures sont bonnes ? tu l'as ouvert pour vérifier ?
3
Ahhh mais ca doit etre un probleme sur toute leur série ! moi aussi j'ai eu exactment le meme probleme 6 mois aprés son achat ! du coup je l'ai renvoyé au magasin, c'était en fait le cable au niveau de la fiche jack qui avait un probleme, ou bien la soudure , mais en tout cas c'était au niveau du connecteur !
Si le magasin auquel tu l'a acheté n'est pas loin et qu'il est encore sous garantie n'hésite pas a la ramener, ou alors si tu ale matèriel , refait la soudure du jack !
4
Ouai je vais le renvoyer, c'est rageant qd meme, ca fait 6 mois que je l'ai :fache2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
Oh non j sui deg! j savai po que le casqu avai une merde :nawak:
renvoi le cycy! tu l avai pri chez michennau?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6
Ba ouai j'ai contacté michenaud avant hier mais toujours pas de nouvelles....
Il est garantie c'est pas grave mais ca fait chier quand même !!!!!

7
Bizar, ils sont réputés pr avoir un bon suivit client! et un bon sav... :8O:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

8
Ouai bon c'est envoyé, j'attend lundi, si j'ai pas de nouvelles je les mails

9
Sinon j peu allez les voir! :clin:

10
Ayé ! Casque échangé, j'espere qu'il va tenir plus de 6 mois cette fois ! M'enfin ca fait du bien de le revoir à la maison :mdr:

11
:clin:
12
Javascript:emoticon(':(')
Hi, I am italian classical audio engeneer, and I will prefer to write in english (a bad english, I know...), because my franch is much more absurd... ;-) javascript:emoticon(':lol:') Sorry! The 990pro is a beautiful headphone (I buyed FOUR of it in a few years!); today I have still TWO unopened.
The 990 has two bad specs. The first one: it is VERY sensible to the DC transients, typical of the standard mid-fi headphones outputs... It is necessary to own an high quality preamplifier (tube?): this is my suggestion... It is VERY dangerous to own the scrubble doing the editing: the 990' LEFT channel deads immediately (prrr...prrr...prrrr....). The two Zener are not sufficient to avoid it.
The second one spec. is about the fragile cables INSIDE the loudspeakers (typically the left one...):some times they are out of work from the factory.... sometime they stops to play, random.... It is no a main cable or connection problem, unfortunately.... Now I have TWO of that with only one lspkr working... The original list price was about 400,00€. Now the price is about 135€: it is strange...? Sorry for my english... javascript:emoticon(':oops:') Maybe the AKG700...?javascript:emoticon(':?:')
13
Grazie per il vostro messaggio, molto interressant! :bravo2:

Bonjour, je suis engeneer audio classique italien, et je préférerai écrire en anglais (un mauvais anglais, je sais…), parce que mon francais est beaucoup plus absurde… désolée ! Le 990pro est un bel écouteur (j'en ai acheté QUATRE en quelques années ! aujourd'hui j'ai toujours DEUX non-ouverts. Les 990 a deux mauvaises Spéc. Le premier : il est TRÈS sensible aux coupures de C.C, typiques des sorties standard des écouteurs mi-fi… Il est nécessaire du propre un préamplificateur de qualité (tube ?) : c'est ma suggestion… Il est TRÈS dangereux au propre le scrubble faisant l'édition : les 990 ' ONT LAISSÉ des deads de canal immédiatement (le prrrr de prrr de prrr……….). Les deux Zener ne sont pas suffisants pour l'éviter. L'un deuxième Spec. est au sujet des câbles fragiles À L'INTÉRIEUR des haut-parleurs (typiquement les gauches…) : quelques fois ils sont sans emploi de l'usine…. autrefois ils arrêts au jeu, aléatoire…. Il est aucun un problème principal de câble ou de raccordement, malheureusement…. Maintenant j'ai DEUX de cela avec seulement un fonctionnement de lspkr… Le prix courant original était au sujet de 400,00€. Maintenant le prix est au sujet de 135€ : il est étrange… ? Désolé pour mon… anglais peut-être l'AKG700… ?
:clin:
14
Belle traduc :lol:

:bravo:

15
Merci google traduction surtout :fete: et encore défois ca va le sens est pas trop déformé
16
Pour une fois on arrive à comprendre quelque chose en effet ! :ptdr:
17
:ptdr:

18
Zut! Flûte! Je viens d'en commander un... :??:

Ca date de quand votre achat? Vous pensez que c'était une série ou bien les casques récents ont le même problème?
@lex.
19
Je pense que c'etait une serie defectueuse, moi depuis que j'ai reçu le nouveau, pas de problème.

20

Salut,

je dépoussière ce post pour indiquer qu'il m'arrive la même mésaventure et pour la deuxième fois icon_crying1.gif

La première quinze jours après l'achat et la deuxième un an après icon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gif

Il vient de partir pour la deuxième fois en sav mais avant j'ai envoyé un mail à beyerdynamic et voici la réponse obtenue:

Thank you for your E-Mail.

We are very sorry for this unusual problem. Please exchange your headphone for the unfortunate second time at your dealer and we hope this solved the problem this time.

Please keep in mind that the DT 990 PRO is an hand made product in Germany and sometimes some problems may occur.

Sorry for the inconvenience and many regards,

C'était juste pour faire partager mon expérience avec cette marque.

21

En tout cas ils sont très courtois bravo

Perso, le casque me sert pas mal pour le panormique ainsi que pour la dynamique. J'en suis très satisfait et je n'ais jamais eu aucun problèmes (depuis un peu plus de 6 mois de mémoire)

22

Suite....

Nickel, renvoyé et réparé icon_bravo.gif

23
A mon tour....
J'ai acheté ce casque il y a bientôt 5 ans, la voix droite s'est tue 15 jours après l'achat ! Bien sur la garantie a joué son rôle.
Aujourd'hui c'est la voix gauche qui passe l'arme....à gauche !
Je l'ai entièrement démonté : aucune réparation DIY possible, c'est un des fils émaillés du haut-parleur qui est cassé et son diamètre doit faire 0.000001 µm !!!!
Je suis dégoûté...

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

24
Même constat pour moi , un an après , plus rien dans le canal gauche !!! comme beaucoup d'autre casques de marques différente d'ailleurs ! j'ai eu le même problème sur 2 Sennheiser différent et un Prodipe !! à croire qu'ils sont tous fabriqués dans la même usine avec ce même défaut , évidement c'est irréparable , câble trop petit donc poubelle . "consommation poubelle" du XXI ème siècle :furieux:
25
Hello tout le monde,

Alors voilà, je mets à jour un peu ce topic.
J'ai mon DT990 Pro depuis 2011, mais voilà, depuis quelques semaines (un peu avant 2016, il aura eu aucun problème pendant 4 ans), j'ai un souci de perte de son de temps en temps sur le côté gauche.
A priori le problème vient du câble (le casque est souvent manipulé, c'est mon système d'écoute principal), au niveau de la "connexion" du câble au casque (donc pas du côté jack), lorsque le câble est dans certaines positions.
Donc quand je le manipule à l'oreille gauche, j'arrive à récupérer le signal correctement.

Ma problématique : je pense le faire réparer (remplacement du câble), seulement j'hésite entre le faire moi-même ou passer par un réparateur.
Si je le fais moi-même, je pourrais en profiter pour remplacer les coussinets (et pendre des noirs par la même occasion) et vérifier les membranes (histoire de nettoyer s'il y a des cheveux ou des saletés).
Mais je ne sais pas ce qu'il en est des soudures : un fer à souder "normal" convient, ou vaut-il mieux utiliser un fer à souder avec un tête très fine (ce que je n'ai pas) ?

Si je passe par un réparateur, j'ai peur d'attendre "longtemps" et qu'il charge le devis (si je me retrouve avec des frais de réparation identique trop élevé, ça n'a aucun intérêt).

Dans le cas où je fais tout moi-même j'en ai théoriquement pour 52€, sur Thomann (je l'ai acheté sur Thomann, au moins j'ai pas de mauvaises surprises, et j'habite en Alsace donc je reste avantagé).

Le démontage est facile ou non (ça devrait pas être trop difficile, il me semble que les casques de chez Beyer sont fabriqués à la main) ?

NB : En dehors de ça, le casque est très bon, le rapport qualité/prix est imbattable, et le marque a l'avantage de suivre de nombreux modèles (donc on peut acheter quasi toutes les pièces séparées)