Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur ce casque que je possede

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 184 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Questions sur ce casque que je possede
Bonjour
ce casque a tendance a gresiller gentillement avec certaines basses peut etre trop crades ou trop profondes au choix?!..
est cque des larsens et des saturations venant d une reverb ont pu l endommager ? il en a mangé quelques unes..
il na pas non plus subit de rodage des que je l ai deballé jai voulu voir ce quil avait dans le ventre alors jai fait hurler des presets d electronica bien criards pour voir
mais en general je ne met pas specialement a fond
merci
2
Ba normalement c'est fait pour tenir, fait un test sur un cd out'as des grosses basses !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
En fait ca a l air de dependre des basses alors dur quoi
4
Quand une basse grésille ou sature , à mon avis c'est qu'elle n'est pas bonne , je fais des instrus hip hop et quand ça grésille c'est pas bon . Mon casque à déjà subit plusieurs fois ça et il fonctionne toujours très bien . :clin:
5
J'ai eu précisement ce probleme sur un 770pro => retour chez beyer ! revenu nickel!
Je grésillement s'entendait sur des fréquences basses bien précices.

Voila, j'espere avoir pu t'aider.
6
Les grésillements sur les basses peuvent parfois venir de cheveux qui se glissent sous la mousse, et empèchent le fonctionnement correcte des HP. C'est fréquent sur les casques bas de gamme. Le cas ne m'est jamais arrivé sur mes DT (770 et 990), mais regarde à tout hasard si un cheveux n'est pas planté dans la mousse qui protège le centre du HP.
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !
7
Est ce que le Dt 990 Pro est le meilleur casque pour le mixage, car pour le moment je n'ai pas les moyen de m'acheter des monitor alors je cherche un casque me permettant de faire le meilleur travaille possible, et ayant la meilleur restitution sonore, plus tard je corrigerai mes erreurs au monitor mais c'est " en attendant" qu'en pensez vous ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Moi je mix qu'au casque. Celui-ci me satisfait pleinement, bonne réponse en fréquence (assez plate, peut être un peu flatteuse dans les bas mais bon ....), agréable, pas fatiguant. Un bon investissement !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

9
Pour avoir essayé pas mal de casques, celui-ci a un rapport qualité prix imbattable, mais surtout une linéarité satisfaisante (même si un peu moins bonne que le Senheiser HD 250) et un excellent "piqué".
Moi aussi, je m'en sers pour le mixage final, n'ayant pas les moyens d'avoir des monitors de bon niveau. Cela dit, l'apect musical n'est pas pour moi une priorité (faisant des productions pédagogiques). Mais plus d'une fois, il m'a révélé des parasites, inaudibles à la prise de son.
Comme le dit Doc cyco, attention aux basses qui risquent d'être un peu faibles une fois lues sur d'autres systèmes.
Christian
10
Okay merci
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com