encore un truc trop fragile et lourd pour le mp3 quotidien, pas assez précis pour l'écoute analytique, bref un produit bien bâtard... ca me déçoit presque de la part de Beyer...
de plus ce type d'arceau est tres fatiguant pour le crane à long terme ca n'égal pas ceux des AKG en terme de confort je trouve, j'ai envie de dire... allé AKG ou rien
Vraiment pas d'accord! J'utilise des 770 et 880 depuis des années, des nuits entières, et je n'ai jamais ressenti la moindre gêne... Alors que c'était le cas d'autres casques, comme les Sony
+1, je pense que tu n'as jamais chaussé un casque beyer pour avancer ce genre de trucs hangar18.
Pour le reste, si la solidité est du même accabit que sur les casques studio, ca fait largement partie de ce qui se fait de mieux actuellement, il suffit de regarder les commentaires de rroland pour se convaincre que parmi les grandes marques (AKG, Sony, Sehneiser) les beyer sont ceux qui encaissent le mieux les contraintes qu'on leur fait subir lors d'une utilisation intensive.
Reste le son, mais ça, avant de l'avoir écouté ça va être dur de s'avancer...