< Tous les avis Beyerdynamic DT 770 Pro 250 Ohms
-Livingroom- -Livingroom-

« Une référence à juste titre. »

Publié le 01/07/14 à 16:09
Je l'utilise depuis longtemps, mais j'ai le mien pour de vrai depuis 2 mois. J'aime son prix par rapport à ses qualités, sa qualité de son très équilibrée... Bref, une belle référence qui se justifie!

UTILISATION ET ERGONOMIE

Je m'en sers en contrôle du mixage, notamment pour les subs.Il est très agréable à porter. ET il convient à tous les styles de musique. Il est très confortable, mais au bout de deux heures à écouter des choses, il peut serrer le crane et tenir chaud. Mais c'est pour tous les casques pareil.

SOLIDITÉ

Il est assez solide, parce que je connais nombre de sondiers qui le trainent en tournée dasn des conditions pas toujours sécu, et il tient le coup. En revanche les revetements intérieurs en simili velours peuvent s'abimer à la longue.

QUALITÉ AUDIO

Ce casque est très précis (5Hz-35000Hz), il est très équilibré, et c'en est même déstabilisant car il paraît avoir beaucoup d'aigus. En fait il est excessivement droit, si ce n'est un creux à 80Hz. Le niveau sonore est très bien, du niveau d'un casque pro finalement. C'est un casque fermé, mais il ne coupe pas complètement du monde, juste ce qu'il faut.