< Tous les avis Beyerdynamic DT 770 Pro 250 Ohms
BZK BZK

« Le casque qu'il faut avoir dans son studio ! »

Publié le 07/02/18 à 00:04
Pour quels styles de musique et dans quel contexte (loisir, studio, scène, etc.) utilisez-vous ce casque? Avec quel préampli ? Quelles sont ses caractéristiques ?
Musique Techno en home studio. Branché sur une Focusrite Scarlett 2i2.

Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Qu’en est-il de son poids et de son confort à l’usage ? Propose-t-il une bonne isolation ?
Superbe finition, très agréable à porter, la moumoute est super :bravo:. Je ne ressent aucune gène même après plusieurs heures d'utilisation d'affilé. Je porte des lunettes de vue et aucun soucis de ce coté (les branches des lunettes ne sont pas écrasés et ne laissent aucunes trace d'usure sur le casque). Parfaite isolation, autisme garantieicon_facepalm.gif

Le son est juste parfait, dans toutes les fréquences. Le rendu des kick et basses fréquences est assez incroyable. Franchement, c'est de la haute qualité. Meme après plusieurs heures d'écoute, je ne ressent aucune fatigue des oreilles, bourdonnement ou mal de crane. Ce casque est tellement bon que je n'utilise que lui, mes monitoring prennent la poussière...

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
Le poids du cordon et sa partie en tir-bouchon... J'aurais préféré un cordon simple.
250 Ohm = carte son obligatoire