Beyerdynamic DT 770 Pro 250 Ohms
Beyerdynamic DT 770 Pro 250 Ohms

Casque studio de la marque Beyerdynamic appartenant à la série DT 770 Pro.

Soundsystem218 Soundsystem218

« Léger effet physiologique mais très bon son et agréable à porter »

Publié le 23/05/21 à 14:07
Je l'utilise surtout pour écouter du CD ou du streaming avec une interface audio USB TASCAM US-366.
Tout type de musique, du bon vieux Supertramp aux production actuelles en passant par du funk, jazz, ...
Je suis audiophile donc très axé sur la qualité audio.

Très agréable à écouter, spectre très large, pas ou très peu de coloration, aucune agressivité.
Le son reste bon même en montant le volume.
Certes il a un léger effet "loudness", ayant un tendance à enjoliver l'écoute. Plus flatteur que gênant.

Et je peux le porter des heures sans fatigue auditive ou physique (oreilles).

J'ai aussi acheté le Beyerdynamic DT-1770 pro un peu plus neutre, mais je reviens souvent à ce DT-770.

Rien à dire pour le prix, bien construit, solide, câble qui ne lâche pas, on peut même lui changer les coussinets (fait une fois en 15 ans d'usage).

Bref une valeur sûre et pas étonnant qu'on le voie beaucoup en radio et sur la tête d'artistes.