< Tous les avis Beyerdynamic DT 770 Pro 80 Ohms
CmgBeats CmgBeats

« LA référence ! »

Publié le 04/11/16 à 10:39
Ne possédant ni d'enceintes de qualité ni de casque digne de ce nom pour affiner mes mixes, je fais le choix d'un bon casque de monito, moins cher qu'une bonne paire d'enceintes pour commencer. Après avoir essayé plusieurs modèles et demandé l'avis de plusieurs connaissances dans le milieu, le DT 770 est largement sorti vainqueur... J'hésitais entre le 80 et le 250. N'ayant pas pu tester le 250, je ne peux pas comparer mais en tout cas le DT770 80 ohms a changé ma vie musicale... Qu'il s'agisse de la compo, du mix ou même de l'écoute, c'est un pur régal.

Hyper confortable et léger, il s'oublie très rapidement et ne fatigue absolument pas l'oreille (que ce soit d'un point de vue physique ou de l'audition).

9/10, mon mix va sonner juste partout alors que je ne travaille qu'au casque (je sais, c'est pas bien, mais pas encore les moyens de prendre des monitos, je passe à la caisse ce Noël normalement !).

En tout cas, que vous souhaitiez l'utiliser en contrôle du mix au casque ou en outil principal, foncez...

Je compte même en racheter un très vite (version 250 ohms) pour les amis qui viennent composer à la maison...

Et que dire de la qualité de fabrication ? Sans sortir de cliché, ça pue la robustesse allemande... Je pense qu'il va peut durer 20-30 ans si on en prend bien soin !

Petit bonus : je l'utilise même en jeu vidéo sur ma PS4 et le son reste très bon pour cette utilisation !

Quoi, vous hésitez encore ? A ce prix-là, foncez l'acheter tout de suite !!! :)