< Tous les avis Beyerdynamic DT 770 Pro 80 Ohms
=RiTon= =RiTon=

« Superbe ! »

Publié le 15/01/17 à 09:55
- Pour quels styles de musique et dans quel contexte (loisir, studio, scène, etc.) utilisez-vous ce casque?
je me sers du casque pour jouer a la guitare le matin le week end , m'enregistrer a la guitare (la c'est nickel )...
J'ai pris le 80 ohms, parce que cette impedance permet de l utiliser avec plus d appareils et des amplis moins puissants. Plus polyvalent que le 250 ohms quand même !
Voir l'une de mes photos en dessous pour regarder les préconisation de Beyer pour l’impédance ;)

J'ai hésiter avec d'autres marques bien sur plus cher et moins cher !Le choix est dur car on a plein de choix quand même .J'ai donc regarder la plupart des avis de chaque modèle qui me plaisait pour faire mon choix ! Et bingo ,suis bien tomber ! Donc un grand merci a ceux qui mettent leurs avis qui nous aide a choisir aussi ;)

- Avec quel préampli ? Quelles sont ses caractéristiques ?
Brancher sur ma carte son Edirol FA66 ,sur ma pédale Boss ME25c'est nickel .

Vraiment rien a redire du ce super casque !

- Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Qu’en est-il de son poids et de son confort à l’usage ? Propose-t-il une bonne isolation ?
Alors la ,un des gros points fort du casque c'est qu'on peut passer la journée a l'avoir sur les oreilles et on peine pas grâce entre autres a ces oreillettes en velours bien épaisses !
On en vient même a ce demander pourquoi sa existe en simili cuir après icon_facepalm.gif
Casque très confortable ;)
Le casque est léger vus sa taille et ma l'air très solide !
La réputation Allemande quoi ;)
Par contre les oreillettes ,vous isole très bien de l’extérieure , après certains n'aime pas non plus ...
Vraiment superbe et d'une douceur!

- Qu’en est-il du rendu des graves, des médiums et des aigus ? De l’équilibre spectral global ? De la répartition dans l’espace ? Du respect des nuances de volumes ?
Casque neutre qui ne colore pas le son ,ras .

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
Pourvoir le porter une bonne partie de la journée sans peiner .
Ses oreillettes douce et confortable.
Le câble droit en non spirale . Au moins sa tire pas sur la carte son si vous êtes assez loin de cette dernière .
La qualité d’écoute .
L'adaptateur fourni .
La belle boite du casque ,même si certains ne la garderont pas :-D
Ne gène en aucun cas le port de lunettes au cas ou vous en auriez !
Mais surtout le rapport qualité prix !:bravo:

Donc si c’était a refaire je referais ce choix sans hésiter et le 80 ohms bien sur !!!:bravo:

Photos liées à cet avis