< Tous les avis Beyerdynamic DT 770 Pro 80 Ohms
sylvain62200 sylvain62200
Publié le 15/06/07 à 11:40
Je viens de faire l'acquisition du DT770 est laisse mon avis à qui recherche à en faire l'acquisition.
Bon casque, bonne qualité de fabrication est très solide! Un casque qui va pouvoir tenir durant des heures d'utilisation et des années sans problèmes !
Pour le son, présence importante des basses, les mediums sont légérement plus en retrait.
Très confortable, les coussins sont super agréable quoi que au bout d'un set sous une chaleur estivale j'imagine que l'on soit un peu "échauffé".
Petit détail, le jack adaptateur est à vissé ce qui fait que l'on dois pas changé tout les 2 mois de jack adaptateur parceque HS, bien pensé.
Pour le cut de -18db (casque fermé) le son extérieur est vraiment non audible, maintenant comme tout casque, si vous faite un set live, forcément ont entend quand même la façade. Aussi, La marque permet de remplaçer les coussins, etc, donc au bout de quelques années vous pourrez le "remettre à jour" sans pour autant devoir à nouveau changer de casque.
Je l'utilise pour de l'electro (set live), je pense que pour cette utilisation ainsi que l'utilisation radio c'est le casque idéal !
cordialement