Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Colle bien aux oreilles?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Colle bien aux oreilles?
Salut,

Avant d'acheter un DT770 non "pro" d'occaz, j'aimerais savoir si le vôtre ne se détend pas au bout d'un certain temps d'utilisation, c'est à dire s'il colle toujours bien aux oreilles.

Merci d'avance pour vos réponses!

Ced.

2
Hello ceddec,

Je ne peut que te conseiller très chaudement ce casque. Il est tout simplement excellent! Aussi bien pour du monitoring/travail sans déranger les voisins que pour redécouvrir ses disques sur une bonne hifi.
Le son est "doux", jamais fatiguant même après plusieurs heures de travail. Ne pas se méprendre, il est très dynamique et très clair tout de même. Seule habitude à prendre ; les basses sont très présentes, mais très maitrisées!

En ce qui concerne le serrage au oreilles, il est très bon (Bonne isolation)et n'a pas baissé en tension depuis que je l'utilise (3 ans). C'est fiable.

Seul bémol ; les membranes internes doivent êtres fragiles... Je l'ai fait tombé 2 ou 3 fois à terre (Pas méchant), depuis la membranne gauche "grésille" dans les graves soutenus. A manipuler avec précausions!

Mais c'est un super casque!

Dan
3
Merci Dan17 pour ta réponse.

Pour ce qui concerne les grésillements, j'ai déjà vu ce problème :
/casque-studio/beyerdynamic/DT-770-Pro/forums/t.211458,probleme-de-gresillements-dans-les-basses-frequences.html

Ced.