Focal Spirit Professional
Focal Spirit Professional

Casque studio de la marque Focal appartenant à la série Spirit.

Acheter
Mrwazo Mrwazo

« Utilisation Professionel  »

Publié le 08/07/14 à 16:13
Étant auparavant équipé d'un beyerdynamic 990 DT pro il est d'un bon rapport qualité prix (surtout par rapport à l'AKG du même prix).

UTILISATION ET ERGONOMIE

Utilisé à la fois pour les tournages (intérieur et extérieur) et à la fois pour le mixage (belle neutralité)

SOLIDITÉ

Il dispose d'une connectique détachable et arbore une allure type mouillée. La construction a l'air solide à part au niveau de la courbe de maintient (qui me semble plus fragile)

QUALITÉ AUDIO

Équilibrage vraiment très correct. A part effectivement dans le haut de spectre (mais rien ne m’empêchant de bosser). L'isolation est incroyable un vrai compagnon pour les tournages extérieurs.