Focal Spirit Professional
Focal Spirit Professional

Casque studio de la marque Focal appartenant à la série Spirit.

Acheter
enmakak enmakak

« IMPRESSIONNANT »

Publié le 07/09/14 à 11:19
Pas assez longtemps, une petite semaine. Oui je possède 7 casques en passant de SONY, à SEINH, BEYER ETC.... Le son du focal me plait térriblement, son prix, à mon gout, se justifie parfaitement quant au possibilitées et restitutions qu'il procure. Perso C'est le Casque numéro 1 de mon home studio, j'en suis très ravi.

UTILISATION ET ERGONOMIE

Pour avoir un monitoring de reférence, en complément de mes moniteurs, surtout quand je fais des prises voix, ou autres. Mais il est très bon également en mixage car il est assez neutre.

SOLIDITÉ

Au premier abord il parait solide et assez pro, vu qu'il possède une connectique détachable, deux cables fournis.

QUALITÉ AUDIO

Alors pour la qualité audio j'ai été de suite impressioné, à la première écoute. C'est en fait l'écoute que je recherchais, je dispose d'au moins six casques de bonnes réputation tel que le fameux DT990 PRO,et de loin je préfère le focal spirit pro.C'est sur, qu'il y a certes mieux, mais ça dépends ensuite
de l'écoute qu'on recherche, dans le genre à presque tout faire.