LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Focal Spirit Professional
Focal Spirit Professional
Focal Spirit Professional

Casque studio de la marque Focal appartenant à la série Spirit

Prix public : 259 € TTC
corsu64 corsu64

« exwcellent casque pas solide du tout, SAV refuse de réparer, à fuir à ce prix ! »

Publié le 14/04/21 à 16:09
Rapport qualité/prix : Mauvais
Ce casque est sensé être la crème du haut de gamme français. En matière de son, c'est le cas. En matière de solidité, c'est la catastrophe. Les arceaux se fendillent, ce qui empêche le casque de serrer correctement la tête. Il devient inutilisable au fil du temps.
Le SAV contacté refuse de prendre en charge une quelconque réparation prétextant l'absence de facture alors qu'un numéro de série est présent sur le casque...
je suis possesseur de plusieurs casques pro ou haut de gamme et ce Focal est le seul qui se fendille au bout de 4-5 ans de vie.
Vu l'attitude du SAV, je n’achèterai plus aucun produit de cette marque.