Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
le pro2900 est "instable" en stéréo, qd je mets mes mains en forme de coque par dessus j'entends de meilleures résonances stéréophoniques qui sont moins audibles qu'en portant le casque normalement, cet effet n'existe pas avec le modèle 20th anniversary qui est fermé, donc je te conseille le pro-900 qui est fermé et aura les mm qualités que le pro-2900
ai je été assez explicite ?
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 23:21:30 ]
esoscape
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 23/08/2011 à 23:32:04
j'ai bien compris, mais pour le coup ce serait intéressant que je vois auprès de ceux qui l'ont ce modèle fermé, là tu te bases sur une déduction, alors certes intéressante, mais c'est une déduction.
y'a pas bcp d'avis d'ailleurs sur cette marque c'est dommage
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 23:33:01 ]
fifours
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 24/08/2011 à 01:27:24
le fait que le pro-2900 soit "instable" en stéréo quand on met les mains autour n'est pas une déduction, c'est une réalité, et que les modèles fermés n'ont pas ce problème est aussi une réalité, perso si c'était à refaire je prendrais le pro-900 et pas 2900.
voilà ce que je déduis de mes connaissances des Ultrasone.
0
esoscape
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 11/09/2011 à 18:02:18
Bon, tout content d'aller sur Paris pour tester les modèles sur lesquels je me suis arrêté DT 880 pro /990 pro AKG K701 et ultrasone 900/2900et qu'il ne me manquait plus que d'écouter j'ai visiter respectivement les magasins Univers son, Magma et cobra et que dalle... les modèles en question n'y sont pas et pour beyer ce sont les versions non pro.... alors je veux bien d'autres mag en réf si vous en avez ou alors s'il y a des gens sur l'ile de France qui veulent bien me faire tester une comparaison de ces modèles je suis preneur!!
Questionun peu differente:
Sur paris,ou ecouter des ecouteurs hauts de gamme?
Je viend'acheter une paire de Q-jays pour ios a 260 euros, et je doit les rendre tellement c'est aigu et mauvais pour le jazz ou l country.. alorsque la presse etait êlogieuse
La fnac ne permet pas d'ecouter d'ecouteurs.
Ou en ecouter ? Merci.