Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Casques studio
Sujet de la discussion dans quels magasins peut-on tester des casques (de monitoring de préférence) sur Paris?
voilà la question est dans le titre, je cherche un casque de qualité pour bosser à la maison, merci!

Afficher le sujet de la discussion
26
le pro2900 est "instable" en stéréo, qd je mets mes mains en forme de coque par dessus j'entends de meilleures résonances stéréophoniques qui sont moins audibles qu'en portant le casque normalement, cet effet n'existe pas avec le modèle 20th anniversary qui est fermé, donc je te conseille le pro-900 qui est fermé et aura les mm qualités que le pro-2900

ai je été assez explicite ?

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 23:21:30 ]

27
j'ai bien compris, mais pour le coup ce serait intéressant que je vois auprès de ceux qui l'ont ce modèle fermé, là tu te bases sur une déduction, alors certes intéressante, mais c'est une déduction.

y'a pas bcp d'avis d'ailleurs sur cette marque c'est dommage

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 23:33:01 ]

28
le fait que le pro-2900 soit "instable" en stéréo quand on met les mains autour n'est pas une déduction, c'est une réalité, et que les modèles fermés n'ont pas ce problème est aussi une réalité, perso si c'était à refaire je prendrais le pro-900 et pas 2900.
voilà ce que je déduis de mes connaissances des Ultrasone.
29
Bon, tout content d'aller sur Paris pour tester les modèles sur lesquels je me suis arrêté DT 880 pro /990 pro AKG K701 et ultrasone 900/2900et qu'il ne me manquait plus que d'écouter j'ai visiter respectivement les magasins Univers son, Magma et cobra et que dalle... les modèles en question n'y sont pas et pour beyer ce sont les versions non pro.... alors je veux bien d'autres mag en réf si vous en avez ou alors s'il y a des gens sur l'ile de France qui veulent bien me faire tester une comparaison de ces modèles je suis preneur!!
30
Univers son +1 et Ultrasone 900 pro +1 ;)
31
Questionun peu differente:
Sur paris,ou ecouter des ecouteurs hauts de gamme?
Je viend'acheter une paire de Q-jays pour ios a 260 euros, et je doit les rendre tellement c'est aigu et mauvais pour le jazz ou l country.. alorsque la presse etait êlogieuse

La fnac ne permet pas d'ecouter d'ecouteurs.
Ou en ecouter ? Merci.