Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée casque audio entre * de 150 €

• 32 réponses
  • 5 participants
  • 5 487 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion casque audio entre * de 150 €

Bonjour a toutes et a tous .Je possede en ce moment le casque porta pro de chez koss et jen suis tres satisfait .Cependant vu que jecoute la musique presque que dans le car jaimerai investir dans un casque fermé ayant a peu pres les meme caracteristiques au niveau du son que le mien . Jai ecconomiser et aimerai acheter un bel objet :) . Jecoute du rock ( green day acdc)de la pop ( mj) et toutes sortes de choses ( beattles ,rolling stones ,classique ,jazz ...bref )Jaimerai s'il vous plait des pripositions de models de votre par . Merci 
( desole pour les fautes de frappe je suis sur un ipod touch :) ) 

Afficher le sujet de la discussion
26

Oui, c'est ce que je fais, la boîte rigide dont je parle est fournie avec et le protège très efficacement ;)

Il y a deux câbles fournis avec (à visser sur la casque, ne vas pas se déconnecter tout seul): un de 80cm en minijack (la distance oreillette-poche, pratique pour le lecteur MP3)

un autre de 3m spiralé en jack (donc plus gros) pour le connecter au matos Hi-Fi, tables de mixage, etc...

A savoir que j'ai tout de même racheté une rallonge minijack pour certains appareils. (en fait juste pouvoir écouter dans mon lit, branché à une mini chaîne Hifi, qui n'a la sortie casque qu'en mini.. ;))

EDIT: Pas vraiment besoin de faire attention, la boîte protège bien, pour un transport dans le sac "normal" (mais mouvementé, façon étudiant quoi ^^: balancer sans précaution le sac sur le porte-bagage du train, caser le sac avec d'autres dans le coffre de voiture, etc... )

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 22:04:54 ]

27

Ok et tu l'a payé combien ? :)

28

Le mien, c'est le DJ1 Pro, acheté 197€ quand même ^^

Le Pro550, pour la même chose mais moins beau (de mon point de vue ^^) est à 179 sur le même site..

Par contre, je le vois maintenant à 120€ sur musicstore eek Là c'est Noël on dirait; c'est à saisir ^^ Et d'après eux les câbles sont: 1 de 3 mètres droit (je préfère le 80cm .. soit..), l'autre de 3 mètres spiralé, mais avec adaptateur minijack/jack ;)

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/ULTRASONE-PRO-550-Profi-Kopfhoerer-geschlossen/art-REC0005139-000

Avec 30 jours de remboursement garanti, 3 ans de garantie magasin .. Que demande le peuple?

Ils ont intérêt à bien fournir la boîte rigide (vendue quand même vers 40€ en vente séparée..), car c'est bien précisé qu'elle y est :)

29

et c'est serieux comme site ?

30

Oui.

31

je vai voir alors :) merci pour tes conseils et tu ecoutes plutot quoi comme musique toi ?

32
+ 1 pour le hd 25
33

A ce prix, je prends l'Ultrasone Pro 550 les yeux fermés .. En temps normal il est difficile de le trouver à moins de 180€ eek

Si cette offre existait au moment ou j'ai acheté le mien, j'aurais même pas réfléchi bave

Ma musique, c'est un peu de tout.. Là pour l'instant plutôt Tech/House et Blues ;)