Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2010 à 20:25:48casque audio entre * de 150 €
Bonjour a toutes et a tous .Je possede en ce moment le casque porta pro de chez koss et jen suis tres satisfait .Cependant vu que jecoute la musique presque que dans le car jaimerai investir dans un casque fermé ayant a peu pres les meme caracteristiques au niveau du son que le mien . Jai ecconomiser et aimerai acheter un bel objet :) . Jecoute du rock ( green day acdc)de la pop ( mj) et toutes sortes de choses ( beattles ,rolling stones ,classique ,jazz ...bref )Jaimerai s'il vous plait des pripositions de models de votre par . Merci
( desole pour les fautes de frappe je suis sur un ipod touch :) )
Oui, c'est ce que je fais, la boîte rigide dont je parle est fournie avec et le protège très efficacement ;)
Il y a deux câbles fournis avec (à visser sur la casque, ne vas pas se déconnecter tout seul): un de 80cm en minijack (la distance oreillette-poche, pratique pour le lecteur MP3)
un autre de 3m spiralé en jack (donc plus gros) pour le connecter au matos Hi-Fi, tables de mixage, etc...
A savoir que j'ai tout de même racheté une rallonge minijack pour certains appareils. (en fait juste pouvoir écouter dans mon lit, branché à une mini chaîne Hifi, qui n'a la sortie casque qu'en mini.. ;))
EDIT: Pas vraiment besoin de faire attention, la boîte protège bien, pour un transport dans le sac "normal" (mais mouvementé, façon étudiant quoi ^^: balancer sans précaution le sac sur le porte-bagage du train, caser le sac avec d'autres dans le coffre de voiture, etc... )
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 22:04:54 ]
alex029
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 04/11/2010 à 22:05:20
Ok et tu l'a payé combien ? :)
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
28Posté le 04/11/2010 à 22:40:34
Le mien, c'est le DJ1 Pro, acheté 197€ quand même ^^
Le Pro550, pour la même chose mais moins beau (de mon point de vue ^^) est à 179 sur le même site..
Par contre, je le vois maintenant à 120€ sur musicstore Là c'est Noël on dirait; c'est à saisir ^^ Et d'après eux les câbles sont: 1 de 3 mètres droit (je préfère le 80cm .. soit..), l'autre de 3 mètres spiralé, mais avec adaptateur minijack/jack ;)