Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet casque audio entre * de 150 €

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 5 348 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion casque audio entre * de 150 €

Bonjour a toutes et a tous .Je possede en ce moment le casque porta pro de chez koss et jen suis tres satisfait .Cependant vu que jecoute la musique presque que dans le car jaimerai investir dans un casque fermé ayant a peu pres les meme caracteristiques au niveau du son que le mien . Jai ecconomiser et aimerai acheter un bel objet :) . Jecoute du rock ( green day acdc)de la pop ( mj) et toutes sortes de choses ( beattles ,rolling stones ,classique ,jazz ...bref )Jaimerai s'il vous plait des pripositions de models de votre par . Merci 
( desole pour les fautes de frappe je suis sur un ipod touch :) ) 

2

Salut, Audio Technica ATH-ES7,ATH-ES55, Ultrasone HFI-450 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

+1 pour Ultrasone, vu que je suis plus que satisfait du mien, mais en fermé c'est la gamme PRO pas HFI, soit le Pro 550 ici ;)

Au vu des caractéristiques, je pense que c'est la copie conforme du mien (DJ1 Pro) excepté la couleur, et je le recommande :)

4

enfait j'espere que je me suis bien exprimé , quand je dis fermé c'est pas les enormes casques , c'est ceux insonorisés :) je suis pas un pro en audio , en tout cas merci , je vai voir sur le net les models proposés :) sinon le ultra zone il est transportable , pour par exemple aller au lycée ! :D

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 20:39:23 ]

5

oui, c'est exactement le même ...

le plus des audio technica c'est leur légèreté ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

Citation de : alex029

enfait j'espere que je me suis bien exprimé , quand je dis fermé c'est pas les enormes casques , c'est ceux insonorisés :) je suis pas un pro en audio , en tout cas merci , je vai voir sur le net les models proposés :)

donc ce sera les audio technica !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

C'est vrai que c'est plutôt gros (faut bien que ça englobe toute l'oreille^^) un Ultrasone, mais perso je le transporte partout avec moi mrgreen Je ne saurais plus m'en passer mrgreen Suffit de mettre mons d'autre chose dans le sac :p (Alors que j'ai des intras Sony dans une toute petite boîte compacte facepalm Mais vu la différence de qualité, j'ai du mal à faire cette marche arrière facepalm )

 

D'ailleurs, tu as pensé aux intra-auriculaires? A ce prix-là il doit y avoir du très bon :)

8

Les intras , j'ai aimé , mais depuis que j'ai gouté au casque , c'est pas pareil :D le ultra zone est super niveeau design et bien coté ! et il se plit ou se range dans le sac ? je tiens pas a le toruver en morceaux le premier jour x)

9

Si tu cherches un casque qui isole très bien des bruits extérieurs et qui a un "vrai" son regarde de près le Sennheiser HD 25.

C'est le casque de référence depuis 10 ans pour les preneurs de son et deejay.

Il est très léger, tous ces composants sont disponibles en pièces détachés et il restitue un son neutre et est capable de délivrer des niveaux très (trop? ) puissant : 120 dB.

149 euro.

http://www.sennheiser.com/sennheiser/home_fr.nsf/root/private_headphones_dj-headphones_502188

http://www.sennheiser.com/sennheiser/products.nsf/resources/20BEE8F4D0543C6CC1257432007FDD4A/$File/HD_25-1_II_ProductImage.jpg

les avis d'AF sont très clairs :

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 20:55:11 ]

10

Effectivement ca a l'air d'etre du lourd mais pour l'enmener au lycée c'est jouable ? :s