Sujet de la discussionPosté le 05/11/2010 à 14:53:33Un BON casque pour la musique ?
Bonjour,
Voila, je recherche actuellement un bon casque pour écouter de la musique sur mon iPod ou mon pc, essentiellement de la musique classique (donc besoin d'un bon équilibre général). J'ai déjà regardé quelques casques, comme les Sennheiser HD 595/598 qui m'ont l'air très bien, ou encore le Sony MDR-NC500D qui a l'avantage d'avoir un bon système de réduction de bruit. Quelqu'un a déjà testé ces casques, ou aurait d'autres casques à me proposer ?
Je n'ai pas vraiment de limite de budget, sachant que je peux toujours acheter d'occasion ... Je cherche un casque qui doit m'isoler un peu de l’extérieur, sans pour autant avoir une réduction de bruit active, circumaural, et si possible fermé, car je n'ai pas envie que tout le monde autour de moi écoute ma musique Voila
Surtout que l'Ultrasone Pro 550 est à 119.60 sur MusicStore en ce moment .. Si c'est une erreur du gars qui a encodé les prix, faut en profiter avant qu'ils s'en rendent compte (Hein? Quoi? C'était écrit 179 pas 119? )
Une derniere petite question : que pensez vous des intras m-audio IE-40(30,20,10) et shure SE535(435,335..) avec leurs triples transducteurs; ca vaut la peine ?