Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un BON casque pour la musique ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un BON casque pour la musique ?

Bonjour, 

Voila, je recherche actuellement un bon casque pour écouter de la musique sur mon iPod ou mon pc, essentiellement de la musique classique (donc besoin d'un bon équilibre général). J'ai déjà regardé quelques casques, comme les Sennheiser HD 595/598 qui m'ont l'air très bien, ou encore le Sony MDR-NC500D qui a l'avantage d'avoir un bon système de réduction de bruit. Quelqu'un a déjà testé ces casques, ou aurait d'autres casques à me proposer ?  icon_idea.gif

Merci pour vos avis  icon_biggrin.gif

2

Salut, avant tout chose, quel est ton budget et quelles sont tes critères, (isolations, poid, grosseur, cable, ...)

en plus du bon son bien sur ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Je n'ai pas vraiment de limite de budget, sachant que je peux toujours acheter d'occasion ... Je cherche un casque qui doit m'isoler un peu de l’extérieur, sans pour autant avoir une réduction de bruit active, circumaural, et si possible fermé,  car je n'ai pas envie que tout le monde autour de moi écoute ma musique bave Voila

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 16:51:00 ]

4

Dans ce cas, je te conseillerais soit un Ultrasone pro 550, soit un ATH-A700 de chez Audio-Technica

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

Surtout que l'Ultrasone Pro 550 est à 119.60 sur MusicStore en ce moment .. eek Si c'est une erreur du gars qui a encodé les prix, faut en profiter avant qu'ils s'en rendent compte mrgreen (Hein? Quoi? C'était écrit 179 pas 119? mrgreen )

6

ah mabrev et son ultrasone ... mrgreenfacepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

ok merci je vais regarder du coté de chez ultrasone. Les pro 750 et pro 900 sont-ils mieux que le 550 ?

8

bien sur, 550, 750, 900 et 2900 dans l'ordre ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

Une derniere petite question : que pensez vous des intras m-audio IE-40(30,20,10) et shure SE535(435,335..) avec leurs triples transducteurs; ca vaut la peine ?

10

moi à la base je ne suis pas pour les intras mais en plus payer un prix aussi cher pour ça ... je trouve ça inutile

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?