Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un casque audio

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 485 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche un casque audio

Bonsoir,

 

J'aimerais acheter un casque audio pour écouter ma musique dans le métro, dans la rue... et sur mon PC.

Je recherche un casque qui est isolé mais pas trop(question de sécurité), pas trop lourd, pas énorme en taille et l'idéal, ça serait un câble de 1m20 avec un rallonge si possible car quand il est trop long, il faut le ranger dans la poche(gênant) pour un grand maximum de 80€. Par exemple, je trouve que les sennheiser sont trop gros.

J'ai fait un tour sur le net pour voir les prix et les casques. Il y en a surement d'autres que je n'ai pas vu mais j'ai retenu ceux là : AKG K450, PANASONIC RP-DJ600, PIONEER SE-MJ5(grand non ?) et AKG K518(grand non ?).

Mais je ne m'y connais pas trop donc si vous avez d'autres modèles mieux... et disponible en magasin. Pas sur internet.

 

Merci.

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 23:31:26 ]

2

Je prendrais soit le AKG K450 ou le Pioneer.

JxB

3

Moi je conseillerais aussi AKG (les K450 ou le K 581, les 2 sont bons !)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

Ok merci.

5

moi aussi j'ai le k450 le son est pas mal franchement, et tu as 2 câbles de longueur différentes, il est super pratique je fais du vélo avec et on entend qd mm la circulation en mettant le son pas trop fort et il tient assez bien sur la tête;