Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 180€ pour un casque iPod classic / iPhone 3gs

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 5 191 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Budget 180€ pour un casque iPod classic / iPhone 3gs
Bonsoir !

Alors voilà comme vous avez du le remarquer c'était nowel ces dernières vacances et j'ai envie de me faire plaisir en m'achetant un bon casque que j'utiliserais principalement sur mon iPhone 3GS et sur mon iPod classic ( 120go ).
Donc je voudrais savoir quels casques tirent au mieux parti des performances sonores de ces machines sachant que j'ai un budget moyen de 180€ ( 200€ Max si possible ). J'étais parti a la base sur un monster beat studio a essayer de négocier a 200€ ou un bose circum.

Merci d'avance et bonne soirée !
2

Bonjour et bienvenu sur AF !!

 

Pour moi, et je dis bien pour moi, les Monster sont des produits "marketing". Très cher pour ce que cela délivre. On dirait que l'on paye le design. Un casque, c'est fait pour délivrer du son !

 

Si tu veux un casque qui délivre un son ample, qui isole bien tout en étant capable de délivrer des niveaux sonores très important, il n'y a même pas à réfléchir : Sennheiser HD 25 - II. Ca fait 10 ans que ce casque est la référence pour les preneurs de son et deejay. Il est très léger, isole super bien et toute ces pièces sont démontables et disponible à l'unité (cable, arceau, hp).

Je l'utilise aussi en nomade et c'est du bonheur.

Son seul défaut pour certain, c'est peut être son design "à l'allemande" (épuré et efficace). Moi j'adhère.

 

Bonne nouvelle, on le trouve à 149 euro !

https://fr.audiofanzine.com/casque/sennheiser/hd-25-1-ii/avis/

https://www.sonovente.com/sennheiser-hd-25-pro-ii-ltd-casques-dj-studio-p524.htm

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 08:50:17 ]

3

J'approuve entièrement ! bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

+ 10000 pour le HD-25 bravo

Une pure machine ca casque !! T'auras un son tout aussi bien que sur le Monster beat, sinon mieux. Et t'auras une isolation totalement incroyable.

Pour ce budget, faut même pas réfléchir, c'est exactement le casque qu'il te faut !

5

J'ai eu le HD 25-1 II pour Noël, et bien... C'EST UNE TUERIE icon_aime.gif n'hésite pas fonce acheter ce casque, impossible que tu regrettes !!!!! Qualité sonore, robustesse et isolation sont plus qu'au rendez vous !

6

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais moi aussi avoir quelque renseignement puisque je voudrais aussi m'achetez un casque avec un budget de 150-200 euros max. J'ai vus que vous conseillez fortement le sennheiser HD 25 - II. Enfaite moi je veux investir dans un casque car mes écouteurs ipod me font mal aux orreil quand je les écoute lors d'un footing, puisque la mauvaise isolation face au vent fait que j esuis obligé de monté le sons et même si je n'entend pas enorment ala musique sa me fait mal aux orreil. mais j'ai peur que si je cours avec un casque ( ce qui serait parfait niveaux isolation et musique ) avec la transpiration et les mouvement, j'ai peur de le cassé rapidement. Alors que me conseillez vous de prendre un sennheiser ou de bon écouteurs bose ? Une dérniere question, est-ce que vous savez si la qualité du ipod ou du mp3 que le posséde joue sur la qualité du son ? ( je posséde un ipod basic 4go )

J'éspere ne pas avoir été trop compliqué, Merci :)

7

Le HD 25 exerce une forte pression sur les oreille, d'où la bonne isolation... nan tu peux courir sans problème avec bravo

8

Fais juste gaffe de pas te prendre de bagnoles en courant... Mais j'ai déjà eu des frayeurs en vélo.. Quand on met ce casque on pense à plus rien d'autre que la musique facepalm

9
@Mathieu029 Si tu veux un casque pratique, léger, très confortable tout en ayant un bon son je te conseillerai le Koss Porta Pro, certes ça n'a rien avoir avec un HD-25 mais bon pour du footing je pense que ça fera largemen l'affaire puis il est pas cher, je l'ai payé 35€ environ. Voilà à toi de voir =)
10

Ok, merci pours les réponse je pense que je vais prendre le Sennheiser HD 25 - II si il n'est pas trop fragil, en plus peut être que je peux l'acheté avec une garantie. Sinon j'ai vus des écouteurs bose a 100 euros je me demandé si point de vus sonor sa équivaut avec un bon casque et si sa n'endommage pas trop les oreilles ? parce que ce serait vraiment l'ideal pour courir, mais bon j'ai peur de me troué les tympan...