Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation pour 1ER casque

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 964 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hésitation pour 1ER casque


Bonjours à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais avoir votre avis sur les 3 casques dans mon budjet qui s'offrent à mois..

Il y a le SONY MDR-V700DJ, le SENNHEISER DJ HD 202-ll et le BEHRINGER HPS 3000. Voila tout, je ne c'est pas lequel choisir. Sachant que je souhaiterais le meilreur des trois pour le visionnage de films sans avoir mal à la tête au bout de 5 minutes..

 

Merci à tous ceux qui m'aiderons!!

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 22:00:46 ]

2

D'après les références, j'obterais pour le Sennheiser.

Je ne les ai pas tous essayé par contre, je ne sais pas ce que donne Behringer dans les casques, mais dans le matériel son, j'en suis pas vraiment fan...

3

euh regarde les shure mais en intra auriculaire...

4

Pour les films je te conseille le sennheiser HD515. C'est un casque très typé au niveau du son, je trouve qu'il a quelque chose de "supersound", un peu "hollywoodien" je dirais... (je sais c'est très précis! xD) et il est EXTREMEMENT confortable, il m'est arrivé plusieurs fois d'oublier que je l'avais sur la tête alors que je n'écoutais rien du tout!

par contre n'essaie pas de mixer avec, comme je l'ai dit le son est très typé et pas du tout transparent. Mais pour les films, TOP!

5

MERCI a tous, mon choix se portera alors sur le shennheiser HD 515. et encor merci!!

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 20:50:18 ]