Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel choix de casque léger et non fragile pour le brancher à un iPad ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 513 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel choix de casque léger et non fragile pour le brancher à un iPad ?
Bonjour à tous,
J'ai un iPad 2 depuis quelques temps, et je fais de la musique avec.
BeatMaker, Animoog, iKaoss, ThumbJam, ..., et je m'éclate avec tout ça.

Je dois souvent me déplacer pour mon taff et mon iPad est mon compagnon de toute heure.
Mais je ne me sens pas d'emmener mon casque (BeyerDynamic DT 990 Pro) avec moi.
Trop gros, sans doute trop fragile par rapport aux soins que je peux lui amener en voyage, je cherche donc un petit casque beaucoup moins fragile, plus petit, et tout aussi bien sinon mieux.

Avez-vous des infos sur ce qui me conviendrait ?
Je sais qu'il est difficile d'allier qualité et miniaturisation, mais un juste milieu me suffirait, histoire de continuer à m'amuser lors de mes déplacements.

Merci par avance.
Florent
Florent
2
up... intéressé aussi
3
des intra-auriculaire du style des seinheiser

my life is music and music is life

4

Plop,

Pour quel budget?

JxB

5
Le budget ?
Bin le moins cher, c'est comme tout ! Mais s'il faut mettre le prix pour avoir qualité et solidité, et bin on le mettra ...

Sinon, j'ai pris en supermarché un p'tit casque intra-auriculaire de chez Sony, aux alentours de 19€. Et j'en suis surpris !
Je ne me loupe pas trop dans mes mixages, même si c'est pas encore ça, mais pour le prix et la facilité à laquelle je l'ai trouvé, je ne vais pas me plaindre. Il faut que je retrouve la référence, pour vous la dire, et puis pour m'en prendre un deuxième au cas où...

Ce qui est appréciable également, c'est la légèreté du trucmuch. Bien plus agréable à porter que mon DT990PRO. Donc du coup, je bosse beaucoup plus avec mon petit Sony, j'avance mon projet, et je finalise avec mon gros casque bien lourd sur la tête ...

Bon dimanche à tous !
Florent