Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un casque pour une écoute quotidienne ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 758 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un casque pour une écoute quotidienne ?

Bonjour à tous !

Je me lance dans la recherche d'un casque pour une écoute quotidienne, donc pas pour le mixage et je suis perdu dans le flot de modèle qui pullulent en magasins.

Je cherche donc un casque qui ai un son flatteur sans exagérations (on exclu dons les Beat de Monster icon_mdr.gif ) dans un prix compris entre 0 et 120€. J'ai rien contre les gros casques, j'aimerais juste éviter d'avoir un truc avec un logo batman ou des couleurs rappelant les sixties ^^ !

 

Merci d'avance :) !

2

Sony 7506.

 

Il en existe plein d'autres ceci dit.

3

Bah justement, j'aimerais en avoir 2-3 pour les essayer en mag' après que je me fasse un avis.

4
salut thomas

essaye le Beyer dt-990pro, c'est un peu au dessus de ton prix mais ça devrait te plaire beaucoup : https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt990pro.htm

mais ton casque sera branché sur quoi comme matos, quelle sortie casque?
je te demande ça parce que le beyer est en 250ohms et il demande un minimum de potard, il n'ira pas sur un mp3 par exemple.
5

Non c'est pour une utilisation sur baladeur, donc le DT-990 c'est pas la peine, puis à 150€ le casque, ça m'em*****rait de le trimballer de partout au risque de l'éclater quelques part >< !

Puis, même si j'suis pas ultra-porté sur l'estéthique, le DT-990 je le trouve vraiment moche mrgreen !

6
As tu essayé le hd 25 Sennheiser ?
150 euro mais qui en valent la peine ....
À essayer

DeeGSA        

Soundcloud