Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet beyerdynamic dt48(200 ohms ou 25 ohms)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 286 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion beyerdynamic dt48(200 ohms ou 25 ohms)
salut a tous, je voudrai acheter un beyerdynamic dt48 pour bosser avec sur les plateaux de tournage et lors de la post-prod au montage, l'obstacle que j'ai c'est au niveau de l'impédance et j'aimerai bien une comparaison entre le beyerdynamic dt-48 (25ohms) et le dt-48 (200ohms), aussi pour mon cas c'est lequel d’après vous que je dois m'en servir???
si quelqu'un peut m'aider à ce point.
merci.
2

Salut,

Plus les Ohms seront bas, moins tu auras besoin de préamplification, faut savoir si tu auras une préamplification élevée à disposition ou non.

A priori le dt-48 25 Ohm c'est plus pour du mp3, et le dt-48 200 Ohm pour des milieux pro.

JxB

3
merci pour ces informations, j'ai bien aimé la conclusion, j'ai besoin d'un bon casque et j'ai voter pour le dt48 même que c'est cher par rapport à un mdr ou un hd25, en tout cas merci
4

A ton service

JxB

5
arfff, un dt-48 25ohms sur un mp3, il va te balancer toute les défauts du mp3 dans les oreilles ! bon courage !!!
la version 25ohms est faite pour les appareils d'enregistrement portable utilisé par les journalistes et autres preneurs de son nomades.
la 200ohms pour les studios musique, radio, et cinéma surtout.

attention le dt-48 sert fort sur les oreilles au point d'avoir un effet ventouse qui tire sur les tympans, mais il insonorise bien et le son est super bon surtout sur les médium voix, la balance est excellente aussi.