Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce un bon produit ? #2 Senheiser

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 2 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce un bon produit ? #2 Senheiser
Salut à tous ,
j'ai réfléchi beaucoup a ce que m'ont dit certains internautes a propos du casque Hesh ( en particulié JxB ) dans mon précédent sujet . Aujourd'hui j'ai fait le tour des forums , j'ai vu que énormément d'internautes disaient que Senheiser est UNE des meilleurs marques et qu'il ne fallait pas dépasser les 50e ( si ce n'était pas pour une utilisation proffessionelle ) . Aujourd'hui , sur Amazon j'ai découvert le casque Sennheiser - HD 205-II - Casque audio DJ supra-aural filaire . Il est assez beau je trouve . Alors je voulais savoir quand même si il est de bonne qualité . Parce-que c'est quand même du Senheiser :8O: et à ce prix là en plus :!: . Alors j'espère que c'est pas parce que c'est senheiser que ça coûte 50e ( pour la marque ) mais que en faites c'est une daube . Alors merci de vos conseille .
2
je pense qu'il l'est car j'ai vu une video américaine , puis j'ai lu les commentaires . Le mec de la video il était hyper content avec son casque il écoutait de la musique , bref , les comm's disaient " ce model date de 2005 . Il est si bon que encore aujourd'hui en 2012 , senheiser en fabrique encore tellement ils se vend bien . Un des models les plus vendus . Ce sera les meilleurs 45 dollars que vous aurez jamais dépensé de votre vie " . Pis bon c'est quand même senheiser :8O: ...