Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AIDE]Casque circum-aural design 150€

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 10 247 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [AIDE]Casque circum-aural design 150€
Bonjour à toutes et à tous!

Besoin d'aide de connaisseurs tels que vous dans le choix d'un casque. J'ai 16 ans et je cherche un casque de bonne qualité principalement pour le loisir, et comme accessoire à part entière.
Je vous explique ma démarche de recherche rapidement (si possible :-p):

- Tout d'abord, je cherche un casque d'environ 150 € budget oblige :??:

- J'aimerais un casque de type circum aural, vraiment confortable car je peux être amené à écouter ma musique (de tous genres petite précision)vraiment longtemps.

- Il faudrait qu'il soit avec un cordon détachable, car celui-ci est trop exposé aux torsions, et j'ai cassé mon précédent Phillips milieu de gamme de cette façon(j'y faisais pourtant attention).

- Je ne recherche pas une qualité d'écoute professionnelle, mais correcte et justifiée pour ce prix (je suis le néophyte incarné). Mon père ayant un Bose avec Noise Cancellation, pourquoi pas l'inclure sur le casque recherché si possible (facultatif)

- Par contre, je recherche un très bon design, sans pour autant que celui ci rende le casque énorme (faut que ça reste nomade). J'aime particulièrement les designs de casques de DJ et de gamers

TRI00009.jpg

- Dernière chose, je ne souhaites pas de marque Beats by Dre. Trop répandu et commercial je trouve :| (humble avis)

Quelques idées de casques sur lesquelles je me suis penché et pour vous aider à cerner le type de casque:

-V-Moda Lp crossfade (extremment personnalisable, gravure de logo possible pour un casque unique):

http://www.limitemagazine.com/wp-content/uploads/2010/10/v-moda-crossfade-lp-family.jpg

-Boomphones (accessoire haut-parleurs très astucieux!):
1952913.png

-Vektr by Monster (oui oui je sais :mdr:) pour le design seulement:
monster-diesel-vektr-on-ear-headphones-2-m.jpg

Donc voilà tous les détails! J'aimerais vos avis sur les casques cités dans ce topic (rapport qualité/prix) et si vous connaissez d'autres casques à prendre sérieusement (ou non) en compte.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête!

Timcampy

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 21:41:59 ]

2

Plop,

Est ce que tu t'es déjà penché sur ce comparatif?

https://fr.audiofanzine.com/casque/beyerdynamic/DT-770-Pro/editorial/tests/comparatif-6-casques-a-150.html

Les monsters ont un son qu'il faut aimer.

Les V-Moda ont pas l'air de faire l'unanimité:

https://fr.audiofanzine.com/casque/v-moda/crossfade-lp/forums/t.425245,commentaires-sur-la-news-casques-v-moda-crossfade-lp.html

Les boomphones, inconnus au bataillons.

JxB

3
4
Merci à tous les deux d'avoir répondu :bravo:

JxB: Oui je me suis déjà penché dessus, des modèles ont l'air pas mals, je prends également en compte. As-tu un must à me conseiller, en dehors de ce comparatif?

Je pense pas que je vais prendre un Monster ^^.

Le V-moda, je vais essayer de mieux me renseigner dessus. Peut-être qu'ils ne sont pas assez connus pour recevoir plus de commentaires... :/

Les boomphones, je vais essayer d'en dégoter pour les tester en magasin ou autre.

Elektrodave: Merci, ils ont l'air classes, simples, et pas mal de bonnes critiques apparemment.
5

Plop,

Le Sony du test se porte assez bien, je pense que c'est le meilleurs compromis entre qualité audio et esthétique.

Sinon, je te conseillerais le Beyerdynamic DT770 pour la qualité audio et le confort, cependant, il est probablement moins sexy.

JxB

6
Ok, merci de ton avis. Il ne me reste plus qu'à les essayer en vrai pour me décider entre ces trois-là. Bonne soirée et A+ sur Audiofanzine ;)