Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monster Beats by Dr.Dre Studio

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 14 657 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Monster Beats by Dr.Dre Studio
Bonjour, j'ai acheté ce casque depuis un peu de temps maintenant. Et j'ai décidé de réaliser une vidéo sur ce casque pour aider à choisir car je pense que voir le casque en vidéo ca peut aider .



Enjoy :D
2
x
Hors sujet :
Citation :
une vidéo sur ce casque pour aider à choisir car je pense que voir le casque en vidéo ca peut aider .

l'intention pourrait être bonne, mais on choisit surtout un casque pour sa qualité sonore. Hors dans le cas du Dre, c'est une guignolerie. Autrement dit, c'est vendu 10x trop cher. Mais bon, ça a l'air de bien se vendre.

3
Moi qui ne suit pas un "audiophile" je trouve le son tres tres bon (j'écoute de la pop,de la r'n'b , du dance etc )
4

Plop,

Comme le dis gulistan, les casques de chez Dr. Beat sont vraiment trop cher par rapport à la qualité audio, souvent ils valent à peine un casque pro à 150 euros, de plus, ils sont excessivement chargés en basses.

Bref, si vous avez envie de jeter de l'argent par la fenêtre pour un jolis casque qui aura un son qui vous plaira pas forcément, pourquoi pas.

JxB

5
Mon Audio Technica a 30€ sonne 100x mieux. Le Dr Dre est un énorme piège a pigeon.
Mettre plus de 150€ dans un casque c'est de la folie. Par exemple le Sennheiser HD25 (un des meilleur casques du marché) est parfait pour faire de la musique et écouter du son dans le metro, etc, il coute 150€.

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 18:48:57 ]

6

Ce casque c'est l'horreur facepalm !

Des basses qui écrasent tout, la moitié du mix disparait littéralement, pour le prix c'est un véritable scandale, même pour écouter des morceaux d'éléctro, D'n'B, Dubstep, Trance et autres je le trouve nul ! Je comprends que sur ce genre certain puissent aimer, mais pour le prix on peut avoir tellement mieux.

J'essaie d'être objectif dans mes avis la plupart du temps mais quand je vois un pote se ramener avec je suis obliger de me f***** de sa gu**** tellement il s'est fait arnaqué !

7

Citation :

Casque Lord Kossity Tethys Black

 

 

pour les moins fortunés mrgreen

par contre je comprends pas qu'on **** toujours autant sur ce casque ! le gars en est content c'est le principal et puis dré produit des sons depuis les années 80 alors je crois qu'il connaît son biz

Beat Thang 4 Life

8

Ca pour connaitre le biz il le connait effectivement pas mal. bravo

9
Effectivement, il a du bien en ramasser derrière, c'est sûr qu'il connait bien le biz
10

yep il connaît bien le biz , il ramasse bien avec ce casque mais jamais au détriment de la musique ! écoutez ces albums si ce n'est pas déja fait ! le mec il est capable de passer des heures à mixer un kick ! et puis monster c'est pas une marque de daube non plus ! mrgreen

Beat Thang 4 Life