Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme son moins fort a droite sur Sennheiser HD25 pro

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 4 251 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme son moins fort a droite sur Sennheiser HD25 pro
salut à tous!

Voila tout est dans le titre, depuis quelques temps je remarque que mon HD25 à le son legerement moins fort du coté droit, en effet pour obtenir le son bien au centre je suis obligé de mettre une trés legere balance.
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit tombé une ou deux fois du haut d'une tour de pc (environ 60cm)
Le cordon jack n'a pas de probleme et fonctionne sans coupure et mise à part ce probleme de balance le son des capsule est niquel! avez vous une idée??

Je précise que j'ai testé sur différentes musique et bruit blanc ainsi qu'avec différentes source/carte son.

Merci d'avance
2
Salut!

Question assez conne, tu a essayer d'inverser le sens du casque ?

Les deux HP ont-il toujours la même impédance ?

3
Oui j'ai essayé d'inverser et malheureusement le son devient moins fort a gauche...
pour l'impedance j'y ai pensé mais je n'ai pzs de ohmetre. mais je ne vois pas comment l'impedance peut elle bouger meme avec un choc.
4
Ok, je ne suis pas un expert en électronique mais peux être que le bobinage a subit.

Le casque est-il toujours sous garantie ?

Il serait pas mal de contacter Sennheiser pour leur parler de ton probléme.

5
Non le casque n'est plus garantie depuis quelques annees deja mais bon il n'a pas trop servit...
6
Non le casque n'est plus garantie depuis quelques annees deja mais bon il n'a pas trop servit...