Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche casque nomade solide.

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 17 495 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche casque nomade solide.

Salut à tous. Je suis en ce moment à la recherche d'un casque vraiment solide, dont le câble est un jack double mâle 3.5mm, qui soit nomade (donc relativement discret) et qui ait une assez bonne isolation. Je suis tombé sur le V-Moda M80 qui semble correspondre à mes attentes, mais je vois partout que l'isolation est pas terrible. J'ai actuellement un AKG K450 et l'isolation me convient, et donc je voudrait savoir si l'isolation du V-Moda est au moins aussi bonne que celle du AKG ? Sino d'autres idées ? Merci

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
11

j'ai le 580 c'est du costaud , et plutôt bon niveau son , le jack est en 3.5 avec un adaptateur 6.5

Beat Thang 4 Life

12

Le jack est en 3.5 coté casque ou lecteur audio ?

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

13
UP

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

14
Le pb du câble propriétaire sur le HD 25 n'est pas un pb !
Ce casque PRO à été conçu à la base pour les preneurs de son en extérieur. Il est très très robuste et quand bien même tu auras besoin de changer le câble (après de longues années) tu pourras en effet remplacer la pièce, comme toutes les autres dispos.

Le mien a 3 ans, je l'utilise aussi bien pour mixer que pour courrir (3 sorties par semaine tout temps) et il ne bronche pas.

DeeGSA        

Soundcloud

15

Ok mais le câble est cher et il faut le commander par internet, et c'est assez problématique de pas pouvoir le trouver à tous les coins de rue comme un jack normal. Sinon j'ai vu le Focal Spirit One, les premiers modèles étaient mal fabriqués, d'où les mauvais retours au niveau de la solidité, mais est-ce que maintenant elle a été suffisamment améliorée ?

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

16

La solidité du Focal m'a l'air toujours pas correcte. Le problème c'est que parmi les 3 casques que j'ai en tête, le Focal Spirit One a l'isolation, le câble standard mais pas la solidité ; le V-Moda M80 a la solidité, le câble standard mais pas l'isolation ; le Sennheiser HD-25 a l'isolation, la solidité mais pas le câble standard. Ça existe un casque qui ai au moins ces 3 caractéristiques ? Ça devient un vrai casse-tête...

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

17
Qu'est ce que tu appels câble standard ?

PS: dsl pour l’orthographe

18
hd 25 ouai
19

Citation de Kalhem :

 Qu'est ce que tu appels câble standard ?

 

Un jack de 3.5 mm des deux cotés.

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

20

UP

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche