Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque confortable et fidèle. la charentaise pour oreilles

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 3 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque confortable et fidèle. la charentaise pour oreilles


Bonjour à tous, je cherche un casque dans un budget de 150 € plutot confortable.
C'est pour jouer de la batterie et d'autres instruments sans saouler les voisins, et pas enregistrer des voix ou mixer (d'ou pas la peine d'être fermé).

-donc il doit plutot bien tenir (je ne suis pas fan de head banging mais je bouge quand même un chouillat)
-pouvoir être porter sans pb pendant plus d'une heure. Je pensais donc à un casque semi ouvert, voire ouvert.
-englober mes grandes noreilles
-être bien fidèle, surtout pas trop flatter les basses et bien les rendre, c'est un coup à prendre de mauvaises habitudes.

J'ai essayé le sennheiser HD 570, niveau confort c'est que je cherche, mais niveau qualité j'ai lu dans la fiche produit qu'il est pas top

donc qqun peu m'aider ?? :coucou:

merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Nl4ever: tu dis du Beyer qu'il a des arceaux en plastic ? :???: ?. Je ne sais pas de quel modèle tu parles mais le mien, les arceaux sont métallique et on est bien d'accord qu'il ne s'agit pas de faire des joutes sur un ring :8) tu peux quand même bouger sans avoir peur de le "fusiller" :clin:
12
Le DT 770 est vraiment extra !
Pas fatiguant et très confortable. Je ne trouve pas qu'il favorise les basses.
13
Merci Franckla, tu confirmes :bravo:
14
OK pour beyer.*
mais toujours
http://www.beyerdynamic.co.uk/datasheets/DT770Prosp.pdf
http://www.beyerdynamic.co.uk/datasheets/dt990pro.pdf

Mais il semble que les coussins ne sont remplaçable que sur le 990pro.

En clair je reviens à ma premières question d'il y a qqs semaine... Semi ouvert ou fermé??

15
Je confirme...DT770 :aime: ...(le hp-25: pas trop agréable et trop de basses)...arrivé en tête, lors d'un test hier à Cologne avec AKG, Sehn., AT et Sony...environ 30 modèles différents...(manquait que le HD-600)...
16
Le DT-990...aussi :aime:
17
Si, bien sûr qu'on peut remplacer les coussins sur le DT 770 :D:
18
Merci de m'aider dans mon choix cornélien :mdr:


:nawak:
19
Kheops-> effectivement j'ai dit une connerie car c'est pas spécifié sur leurs site pour le 770 :oops:
20
Renseigne toi aussi sur le prix des coussins... :clin: