Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment connecter un casque à mon pc ?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 086 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment connecter un casque à mon pc ?
Comment connecter un casque à mon pc ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'ai un pote ki m'a dit k'il fallait mettre du fromage sur le tapis de souris pour quelle avance...
c vrai ?
Si oui, kel fromage ?



Putain !! m'en parle pas, quand on m'a dis qu'avec mon ordi y'avait une souris j'ai ouvert le carton avec une tappette devant en attendant qu'elle sorte !!!
Je l'ai laissé deux semaines comme ca et elle a meme pas touché au bout de fromage !!!
( en plus je lui avait mis du coeur de meule emmental dasn al pub ca marche super bien ).

J'en ai déduit qu'ils l'avaient oublié quand il ont fait le carton. Ca a fait une de ces fausses joies à mon chat !! :((

Jacky repenti. SeuRn

12
Sinon, on m'a parlé de souris à infra-rouge...?
Est ce que c ce genre de souris ki a les yeux rouges ?



Si, oui...








































...ben c cool !!! :bravo:
13
Slt lé gens lol
alor voila g un pb sur mon ordi c chak foi j'alume l'ordi (en gros c dés ke j'apuye sur le bouton devant la grosse boite ke tu brnache sur la prise de couran)
ben ya un brui com une soufleri ms en moin fort hein lol comme emme

ms c hyper genan kom meme pr travaillé, sa fé kom un tite souflerie en gros.... che pa si vs voyé ske jve dir.... :?:

donc voila koi lol si kkun peu m venir en aide.........lelou ta laire de ti conaitre!! stp si tu peu maide lol ben voila sa srai bien kool koi lol mdr
14
Zicmusicien> la solution est la suivante: dans la boite que tu branches avec la prise, si tu l'ouvres y'a une espèce d'hélice noire le plus souvent dans une cage. Dans le jargon informatique ils appellent ça un "ventilateur".
Débranche le, et sors le de ta boite. Tu verras, le bruit est quasi éliminé.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
15
A ouai ossi 1 truk
c a chak foi jsuis pa dvt la tele ( le gros carrer ki afiche par exemple emule casa ou otre) bah au bou d1 moman sa s,etteind lol sa devien tou noire et du cou jpe + rien faire fo je coupe l'ordi,apres jle ralume ms lol sa me soule lol

vs save une idee de ou sa pe venire??????
voila merci bien koi a+++++
16
Change de télé, c'est sans doute un défault de fabrication. :volatil:
Ceci n'engage évidemment que moi...
17
Pffffffffffffff ... les gars ... déjà bouré à c'theure ci ? C'est pas cérieux tout ça ! :non:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

18
No, fo ke tu lé tègne d ke t devan. Com ca el c tin plu o bou de 30 sec. é pui de toute façon ca ser à ri1

Jacky repenti. SeuRn

19
Chui pass d'agord ... cha cher à pouser le betit bouton ... se croix ...hic !

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

20
Pour le probleme de bruit de l'elice noire :
1) prendre une bouteille d'eau d'1,5 L
2) la déverser lentement sur l'helice noire (toujours le pc allumé bien sur...)
3) plus de bruit assuré !