Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment connecter un casque à mon pc ?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment connecter un casque à mon pc ?
Comment connecter un casque à mon pc ?
2
Non mais je reve... :8)

T'as pas une sortie audio? T'as regarder a l'arriere de ton PC? Ou devant? Il devrait y avoir un symbole ben justement en forme de casque, ou un truc dans ce style....

Si tu n'en vois pas, ben c'est que tu n'as pas de sortie audio... (ce qui serait franchement bizarre... ) a moins que tu n'aies des problemes de vue... :?:
3
Si tu n'as pas de sortie casque ,débranche tes enceintes de pc et connectes y ton casque à la place. :clin:
4
T'as raison j.b., moi aussi au debut c'etais dur... que faire de ce fil ki penD au bout de mon casque... ahlala... tant de questions...?
Mais maintenat j'ai avancé et j'ai largement depassé ces problems de base.
Par contre ne ce moment j'ai un probleme :
j'arrive a me servire du clavier de mon ordinateur, mais est ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre ma main sur la souris? je ne comprend pas tres bien le principe...
Merci à ceux ki repondront... peut etre toi j.b....? :mrg: :mrg: :mrg:
5
Lelou :fleche: :ptdr:
6
Je flag, j'arrive pas à utiliser mon clavier non plus...
:ptdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
7
J'ai un pote ki m'a dit k'il fallait mettre du fromage sur le tapis de souris pour quelle avance...
c vrai ?
Si oui, kel fromage ?
8
Tiens pendant que vous etes la:
y'en à un qui peut me dire à quoi servent tous les boutons avec des lettres sur l'espece de longue planche pleine de ses boutons ?? :???: :???:

Jacky repenti. SeuRn

9
Arrête Lelou :pong: :pong: :pong: j'ai mal au ventre là :ptdr:
10
Ah et puis encore un truc:
j'arrive pas à trouver el bouton On de mon PC !!! Du coup ca fait deux mois que je m'en sert éteint.

J'ai pas le manuel de mon boitier, et quand j'ai fait une demande de manuel on me la supprimé en prétextant que si je downloadait des boitiers waza ben falait que j'assume !! Donc je peux pas vous montrer le manuel.

Jacky repenti. SeuRn