Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transducteurs

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 567 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transducteurs
Lut,

je cherche à savoir ce que signifie transducteurs dans le domaine des casques.
j'ai lu ça sur la fiche technique d'un casque samson, et j'ai toujours pas trouvé le sens de ce mot, j'ai pas essayé le dico, mais je me doute qu'il sera moins pertinent que vos retour s'ils y en a.
Pour ce qui est de ce que j'ai lu, il parlait de 40mm, je me dit donc qu'il s'agit de fils ou conneries comme ça.
Pour ce qui est de ces machins là (les transducteurs), je voulais savoir aussi à partir dequel taille ou type se trouve la qualité du-dit machin :o)

voilà, ce sera tout sur ce sujet qui vous passionnera sans aucun doute
à plus
alex
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2
Un transducteur est simplement un convertisseur. Dans le cas d'un casque, il s'agit de convertir le signal électrique en signal acoustique.

:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

3
Ok pour le convertisseur.
merci pour l'info.
y a til un type de transducteur plus performant que d'autre :???:
ils parlait dans les caractéristiques de 40mm, à koi cette taille peut correspondre et est ce que par exemple un 30mm fonctionne mieux ou est plus résistant qu'un 40 ou un 50???
oui, question un peu bêta je trouve, mais bon, ca me turlupine la matière grise si vous voyez ce que je veux dire.... :8O:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
4
Salut tout le monde,

Je relance le sujet car je vois qu'il y a des transducteurs de différents diamètres et que cela est indiqué dans les spécificités des casques.

En quoi est-ce que cela est important???

bon dimanche !
5
Salut tout le monde,

Je relance le sujet car je vois qu'il y a des transducteurs de différents diamètres et que cela est indiqué dans les spécificités des casques.

En quoi est-ce que cela est important???

bon dimanche !
6
Salut tout le monde,

Je relance le sujet car je vois qu'il y a des transducteurs de différents diamètres et que cela est indiqué dans les spécificités des casques.

En quoi est-ce que cela est important???

bon dimanche !