Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HEDD Audio HEDDphone Two GT
Photos
1/26
HEDD Audio HEDDphone Two GT

Casque studio de la marque HEDD Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test du casque HEDDPhone TWO GT par HEDD

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 98 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du casque HEDDPhone TWO GT par HEDD
5838.jpg
On a testé le simple modèle "TWO", voici le TWO GT : un casque très raffiné qui promet une précision redoutable et une écoute organique. Bref, HEDD essaie de secouer le monde des casques haut de gamme à l'usage des professionnels. Pari tenu ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A ce niveau de prix, les 200 euros ne rentrent plus en ligne de compte. Le casque plait mieux que le 'pas GT'. Ou non.
Au passage il faudrait que je teste un jour ce genre d'engin même si je suppose être totalement incapable de juger de la qualité et je reviendrais tout penaud sur mon dt 990.:clin:

3
Citation de Alligator427 :
A ce niveau de prix, les 200 euros ne rentrent plus en ligne de compte. Le casque plait mieux que le 'pas GT'. Ou non.
Au passage il faudrait que je teste un jour ce genre d'engin même si je suppose être totalement incapable de juger de la qualité et je reviendrais tout penaud sur mon dt 990.:clin:

A force, on connaît son ou ses casques, leurs faiblesses et leurs avantages. 2000 euros pour un casque, c'est un investissement lourd pour un home studiste amateur. Andrew schoeps mixe sur un Sony MDR 7506, un des casques les plus harsh du marché, alors que faut-il penser de ces prix astronomiques?
4
"Poids élevé (550 g) qui peut être fatigant à long terme
Réglages du bandeau pas très intuitifs, mais efficaces une fois maîtrisés"
?
pour 2110 €
?
ils peuvent se le garder...
5
Citation de Alligator427 :

Hey t'as bien raison l'ami. J'ai le dt 990 depuis quelques mois, il est confortable à souhait, et sans être complètement neutre (quel casque l'est vraiment?) je le trouve plutôt équilibré, il permet de longues sessions (avec pauses of courses) sans ressentir de fatigue auditive. Le meilleur rapport qualité prix selon moi.
J'ai testé un gros casque à plusieurs milliers d'euros de marque Focal, sur un ampli casque spl, je n'ai pas été plus impressionné que ça ...

" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence " Serge Gainsbourg

[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 18:38:38 ]