Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK KNS 8400
Photos
1/31
KRK KNS 8400

Casque studio de la marque KRK appartenant à la série KNS

Sujet IMPOSSIBLE DE TROUVER UN CABLE DE REMPLACEMENT

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 698 vues
  • 5 followers
1 IMPOSSIBLE DE TROUVER UN CABLE DE REMPLACEMENT
Il y a quelques semaines, j'ai malencontreusement tiré un peu trop fort sur le câble(d'origine) de mon KNS6400 acheté quelques jours avant, celui-ci a immédiatement cédé. Je me mets immédiatement à chercher sur internet, une boutique en ligne qui me permettrait de solutionner ce "petit" problème.

Mais devant le faible choix, voire inexistant, que me propose google, je décide d'aller directement sur le site de KRK Systems. Je découvre alors toute une gamme d'accessoires de remplacements( rallonges, oreillettes, coussinets, etc...) avec, sous chaque produit, une série de 3 liens vers des boutiques en ligne US. Je clique sur un des 3 liens, en me disant intérieurement qu'internet est vraiment la meilleure invention de tous les temps, quand je me rends compte au bout de quelques instants, qu'aucun de ces sites ne propose de livraison en Europe. Je ne désespère pas et continue à chercher sur internet, en vain.

N'ayant donc pas de solution "virtuelle" je pars voir mon revendeur local, pour lui faire part de mon problème. Celui-ci, en plus de pas avoir de câble de remplacement en stock, m'apprend que KRK n'a apparemment pas de commerciaux en France ( ce qui pourrait expliquer le manque de résultats sur google...). Mon revendeur s'engage donc à me commander le produit dans les plus brefs délais et de me recontacter dès l'arrivée de celui-ci, or à l'heure d'aujourd'hui toujours pas de nouvelles...

Commençant à désespérer, je continue à chercher sur internet, quand j'arrive finalement à trouver la référence du produit, que je tape immédiatement sur google. Là, je tombe sur des sites espagnols et, croyant avoir trouvé mon salut, je passe commande. Et là, mauvaise surprise, ces pauvres petits sites espagnols ne livrent que dans leur zone territoriale. :fache:

Voilà donc ce qui m'amène sur ce forum, en premier lieu pour essayer de trouver une solution, de pousser un p'tit coup de gueule au passage, et aussi de prévenir les futurs usagers de la marque KRK, qui errent sur les forums d'AF, à la recherche d'avis sur les produits.
Je leur conseillerais donc d'opter plutôt pour le KNS 8400, qui propose, en plus de meilleurs caractéristiques techniques, un câble torsadé d'origine, plus résistant aux chocs intempestifs.

2
Topic un peu daté mais bon, ce problème se poser surement à d'autres. J'ai acheté un KNS 8400, et le jack a commencé à déconner. J'ai donc voulu acheter un nouveau câble, puisque celui-ci est détachable. C'est même un des meilleurs arguments de vente de ce modèle (à noter que le KNS 8400 n'est pas vendu avec un câble torsadé mais un câble droit). Comme toi, impossible d'en trouver en France. J'ai donc galéré sur internet pour trouver des sites étrangers (principalement américains) ayant cet accessoire, et qui veuillent bien livrer en France. J'ai finalement commandé sur daleproaudio.com, un câble torsadé et un normal, histoire d'être un peu à l'abri (search.daleproaudio.com/search?w=krk). J'attends de recevoir le paquet, en espérant que tout se passe bien.

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

3
4
5
Super mathieujm!

Un grand merci à toi. :bravo:
Je connaissait pas cette nouvelle enseigne mais apparemment ils sont sérieux et se trouvent dans ma région.
Du coup j'en ai commandé 2 exemplaires. :D:

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 14:54:45 ]

6
Encore merci mathieujm!
J'ai reçu mes 2 exemplaires hier de chez Bax-Shop. :bravo:
7
De rien ! Les oreillettes sont chères...,
8
bonjour, si quelqu'un sait ou je pourrais trouver un cable plus court je suis preneur