Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un l'a acheté ?

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 8 891 vues
  • 15 followers
1 Quelqu'un l'a acheté ?
Bonsoir

En navigant sur le site de cette marque basée aux Sables d'Olonne (c'est dingue çà... à 80 kms de chez moi) je découvre l'existence d'un nouveau casque.

Niveau solidité c'est comment ? Quelqu'un l'a jeté involontairement, ou fait tomber exprès sans le vouloir ?

Ma deuxième question que j'ai envie de leur poser si un jour j'avance les voir : Mais pourquoi de si basses impédances sachant le bruit de fond que l'on se coltine avec certains amplis casques ou interfaces

Sinon je ne sais pas pour vous, mais moi il me rappelle un peu les casques de chez AKG

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le premier post
11

Flag, je pense que je verrais pour en acheter si j'ai besoin de micros pas cher. Avant je me prendrais surement un Beyerdynamic DT 880.

JxB

12

Si t'as besoin de micros pas chers, autant que tu achètes des micros plutôt qu'un casque! mrgreen

En tout cas ce casque est 50x au-dessus de tous les casques que j'ai pu mettre sur ma tête jusqu'à maintenant. Malheureusement je n'ai pas encore pû le comparer aux grandes références, c'est pourquoi je vais moi aussi investir dans un DT 880, ou AKG K271 ou encore sennheiser HD650...

13

Je poste sur trop de topics différents, je m'embrouille, je voulais dire un casque ><

JxB

14

j'ai ce casque (le Pro880) depuis quelque mois, et je suis très satisfait de mon achat.Confortable, léger,basses bien présentes et pas d'agressivité dans l'aigu. icon_bravo.gif

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 14:41:30 ]

15
Même avis !
Pour mixer, je commence avec un Pro 580, ensuite je passe au AT (ATH-M30), et je finis avec le Pro 880.
Il est vraiment bien pour le prix !

Reg Bratt
16
Je ne suis pas du tout commercial mais je viens de voir une offre sur woodbrass : 2 prodipe pro 880 pour le prix d'1... Je viens d'en profiter, ca fait 89€ les 2... Je vous en dirai plus à la réception, mais c'est pas mal comme offre
17
Comme toi, wanzethecooker : j'en ai acquis deux pour le prix d'un chez Audiosolutions.
Au niveau son, c'est pas mal du tout (surtout quand on connait le prix). Mécaniquement ce n'est pas mauvais non plus. Il est plutôt confortable. C'est au niveau isolation que je le trouve un peu "léger". J'ai pris deux casques en réserve pour les session "live" où j'ai besoin de plusieurs modèles. Alors, bon, ce n'est ni aussi isolé si aussi confortable (ni sans doute aussi solide) qu'un Beyerdynamic DT770, mais au prix payé, pour un Beyer j'ai 3 Prodipe pro 880, donc je ne peux pas me plaindre...
18
C'est clair que c'est une affaire de fou!! le seul reproche que je trouve à lui faire, c'est le cordon "téléphone" qui raccourcit à mort la longueur du cable mais bon, au niveau du son je trouve qu'il fait très fort et c'est la première chose que je demande à un casque! (il est également très confortable)
19
Bonjour, je compte acheter ce casque pour enregistrement batterie et guitare + mixage : que pensez vous de l'atténuation du bruit ? J'ai peur qu'il ne soit assez efficace, notamment pour enregistrer la batterie au click. Merci d'avance pour vos réponses
20
Question isolation il n'est franchement pas mauvais, en tout cas c'est suffisant pour de la prise batterie. Sa réponse très neutre et son son très clair en font de toute façon un excellent casque pour tous types d'enregistrements; attention toutefois au cordon téléphone, il faudra prévoir une rallonge pour enregistrer la batterie...