Quelqu'un l'a acheté ?
- 26 réponses
- 17 participants
- 9 015 vues
- 15 followers
jeanseb85
En navigant sur le site de cette marque basée aux Sables d'Olonne (c'est dingue çà... à 80 kms de chez moi) je découvre l'existence d'un nouveau casque.
Niveau solidité c'est comment ? Quelqu'un l'a jeté involontairement, ou fait tomber exprès sans le vouloir ?
Ma deuxième question que j'ai envie de leur poser si un jour j'avance les voir : Mais pourquoi de si basses impédances sachant le bruit de fond que l'on se coltine avec certains amplis casques ou interfaces
Sinon je ne sais pas pour vous, mais moi il me rappelle un peu les casques de chez AKG
gratte grattounette.....
JxB
Flag, je pense que je verrais pour en acheter si j'ai besoin de micros pas cher. Avant je me prendrais surement un Beyerdynamic DT 880.
JxB
AlexJansen
Si t'as besoin de micros pas chers, autant que tu achètes des micros plutôt qu'un casque!
En tout cas ce casque est 50x au-dessus de tous les casques que j'ai pu mettre sur ma tête jusqu'à maintenant. Malheureusement je n'ai pas encore pû le comparer aux grandes références, c'est pourquoi je vais moi aussi investir dans un DT 880, ou AKG K271 ou encore sennheiser HD650...
JxB
Je poste sur trop de topics différents, je m'embrouille, je voulais dire un casque ><
JxB
Zinouka
j'ai ce casque (le Pro880) depuis quelque mois, et je suis très satisfait de mon achat.Confortable, léger,basses bien présentes et pas d'agressivité dans l'aigu.
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...
[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 14:41:30 ]
Reg Bratt
isme.music
rroland
Au niveau son, c'est pas mal du tout (surtout quand on connait le prix). Mécaniquement ce n'est pas mauvais non plus. Il est plutôt confortable. C'est au niveau isolation que je le trouve un peu "léger". J'ai pris deux casques en réserve pour les session "live" où j'ai besoin de plusieurs modèles. Alors, bon, ce n'est ni aussi isolé si aussi confortable (ni sans doute aussi solide) qu'un Beyerdynamic DT770, mais au prix payé, pour un Beyer j'ai 3 Prodipe pro 880, donc je ne peux pas me plaindre...
AlexJansen
hitting24
AlexJansen
- < Liste des sujets
- Charte