Quelqu'un l'a acheté ?
- 26 réponses
- 17 participants
- 9 005 vues
- 15 followers
jeanseb85
En navigant sur le site de cette marque basée aux Sables d'Olonne (c'est dingue çà... à 80 kms de chez moi) je découvre l'existence d'un nouveau casque.
Niveau solidité c'est comment ? Quelqu'un l'a jeté involontairement, ou fait tomber exprès sans le vouloir ?
Ma deuxième question que j'ai envie de leur poser si un jour j'avance les voir : Mais pourquoi de si basses impédances sachant le bruit de fond que l'on se coltine avec certains amplis casques ou interfaces
Sinon je ne sais pas pour vous, mais moi il me rappelle un peu les casques de chez AKG
gratte grattounette.....
fifours
les 32 ohms d'impédance sont assez courant (le sony mdr7509hd est même en 24ohms), sensibilité un peu faiblarde, par contre belle bande passante (de 10 à 35000Hz) mais faut voir comment elle se présente (descendante, montante, neutre, son chaud ou froid, ...)
Je vais essayé de trouver des infos
[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 09:05:20 ]
noizydon
Les performances sonores sont correctes mais ne m'ont jamais trouées.
Je ne te le recommande pas spéciallement même si prodipe c'est pas trop mal pour pas trop cher c'est vrai.
Un peu fragile.
jeanseb85
Suite à un mail directement au site de la maison mère aux Sables d'Olonne, le directeur commercial me répond :
Citation :
Effectivement, le PRO800 vient de passer la main au PRO880.
Sa carrière vient de se terminer, et le pro800 a eu un bon succès auprès des utilisateurs.
Cependant, certains le trouvaient trop flatteur pour du monitoring pur, et nous avons donc décidé de le remplacer par le pro880.
Ce dernier, après de longs essais et modifications, nous a permis de retrouver un équilibre parfait basse/médium/aigus ainsi qu'une ergonomie confortable.
Donc un meilleur équilibre sonore, mais il semble qu'ils n'aient toujours pas résolu ce problème de fragilité.
gratte grattounette.....
fifours
manamics
ouais, ben espéront qu'il soit solide, je vais le recevoir d'ici trois jours,,,,,
AlexJansen
Je confirme! Casque extrêmement confortable, le système de réglage est super pratique, tu poses le casque sur ta tête et il s'adapte tout seul. Au niveau du son, je le trouve terrible. Très bien équilibré, ne manque ni de graves ni d'aigus, mes mixs faits avec passent tout seuls sur n'importe quelle chaine hifi!
Anonyme
moi j'me régale avec ce casque...a tous les collectioneurs aussi...a tous ceux qui pense que la musique est un jeu...vive les casques...jouont de la musique avec nos casques
Fsuchs
Tiens c'est marrant, Absoul_Looply, comme quoi les grds esprits se rencontrent :p je viens de m'acheter ce casque aussi ;)
Et j'avoue... le petit mix que je viens de finir sur ma MV sonne très correctement sur mon ptit système Hi-fi.. Magique :)
et pour ce qui est de la solidité... apparament, ils ont rajouté un arceau métallique par rapport au pro 800, donc peut-être plus de fiabalité... a voir sur la longueur :)
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
AlexJansen
Ce casque m'a l'air très solide, en partie du au fait qu'il s'adapte tout seul sur la tête, pas besoin de forcer. Super confort, super son.
- < Liste des sujets
- Charte