< Tous les avis Roland RH-300
geif geif

« Roland HR-300 »

Publié le 16/10/12 à 11:32
Voilà je possède ce casque depuis deux ans et je suis entièrement satisfait. Je peux donc solliciter pleinement ma Juno Di sans déranger les voisins. Le seul bémol, c'est au niveau de la garniture : les housses d'écouteur se fissurent, la garniture qui se trouve sur l'arceau s’effrite, il va falloir que je trouve un spécialiste pour me remettre tout ça dans l'ordre à l'occasion. Sinon c'est un très bon produit.

Bonsoir ,
Plus de 5 ans après mon achat , ce casque me donne toujours satisfaction , cependant comme je vous l'avais dit dans mon précédent post j'ai eu un problème au niveau de la garniture , et j'ai décidé de donner un coup de jeune à ce casque.Vous avez sans doute remarqué que la garniture au niveau de l'arceau s'effrite . Pour régler ce problème j'ai enlevé toute la partie qui s’effritait en grattant l'ensemble avec un couteau par exemple , l'arceau devient poivré-sel et ça me convient . Pour les coussinets après avoir bien galéré sur le Web, j'en ai trouvé auprès de Woodbrass.com , sous la référence : Audio Technica mousse de casque réf: 237606 M50X-Noire. La paire coûte un peu moins de 13 euros . Au jour d'aujourd'hui j'en suis ravi .