Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies RH600
Photos
1/11
Samson Technologies RH600

Casque studio de la marque Samson Technologies appartenant à la série RH

Problème d'impédance ou pas ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 899 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'impédance ou pas ?
Bonjour,

Je viens d'acheter des enceintes actives Behringer MS40, et en branchant mon casque Philips ... souffle même à volume nul.

J'en déduis un problème d'impédance (le casque Philips fait 32ohms, Behringer conseille une impédance minimum de 32ohms pour le casque).

Suite à vos commentaires j'ai vraiment envie d'acheter ce casque (Samson RH600) mais j'ai peur de rencontrer le même problème (pas certain que la différence de 32 à 40ohms soit vraiment significative ?)

Je suis preneur de conseils éclairés !!

Cordialement,
Olivier
2
S'lut Olivier.

Bienvenue sur ce site pour ton premier message.

Je n'ai pas de conseil éclairé à te donner.

Mais je pense a priori que si ça souffle, ça continuera toujours de souffler (c'est hautement philosophique ce que je raconte, là :bravo: ...).
En clair je pense que le problème viendrait davantage du pré-amp casque que des enceintes ou du casque quel qu'il soit.

Dans ma seule idée, mais attends d'autres avis, ce n'est pas en achetant un casque différent ou même d'une autre catégorie que tu n'auras plus de souffle... Me gourre-je ? -c'est bien possible.
3
Ola toilb :)

Je t'avoue penser à un problème d'impédance parce que j'ai eu le même problème (souffle à volume nul) en l branchant sur une table de mixage, alors que sur d'autres appareils (chaine hi-fi par exemple) c'est nickel

L'idéal serait d'essayer un casque haute impédance sur mes Behringer MS40 !

Oli
4

Hors sujet : Bah écoute je ne peux pas t'avancer...
Désolé.

Mais en tout état de cause, mon intrevention servira à faire remonter ton sujet en haut de liste :bravo: ...

S'lut !

5
Salut...j ai acheté les meme moniteurs (dont je suis pleinement satisfait) et pour moi aucun prob de souffle sur le casque....