< Tous les avis Sennheiser HD 201
Sennheiser HD 201
Sennheiser HD 201

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

jfrancoislajeunesse jfrancoislajeunesse

« bon rapport qualité prix »

Publié le 19/05/12 à 05:32
Utilisé depuis environ 2 ans. La date cité est approximative ainsi que le prix qui de tout façon se trouve sur internet actuellement.
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? Le plus est son spectre régulier. Pas de fréquences privilégiés. Bonne définition pour le prix.
Les moins. Pour beaucoup plus chère on peut trouver des sonorités à chaque fois renouvelées d' enregistrement en enregistrement.
Avant j' avais un Philips de la même gamme de prix privilégiant des basses un peu tapageuses.Ici les basses sont bien présentes sans masquer le reste du spectre.
On ne trouvera pas le chatoiement du son et la profondeur des basses d' un beyer 990 ( écouté dans un magasin et qui m' a scotché)mais le prix est environ multiplié par 5au minimum.
Aussi comme noté dans d' autres critiques faible isolation des bruits ambiants et transmission des effleurements sur les fils à l' écoute .Inconfort sur des heures d' utilisation.Je ne mettrai pas de notes. Mieux vaux lire les critiques.Un argus du prix n' a pas de sens pour le consommateur. En résumer: très bon choix pour petit budget privilégiant une écoute neutre sans esbroufe.