< Tous les avis Sennheiser HD 380 Pro
Sennheiser HD 380 Pro
Sennheiser HD 380 Pro

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Jesutek_03 Jesutek_03

« Excellent ! »

Publié le 07/10/12 à 12:13
- Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Je l'utilise depuis Mars , la semaine au lycée sur mon téléphone portable malheureusement on perds en puissance , les basses ne sont pas assez au RDV ...
Par contre le week end je le branche sur mon ampli JVC et j'écoutes en FLAC ... & la je redécouvre le casque.

- Ce que j'aime le plus .. le moins
Ce que j'aime le plus c'est le son. Un petit coup d'égaliseur et on arrive a quelque chose de vraiment parfait. Le son ne fais même pas mal aux oreilles et super agréable.
Ce que j'aime le moins ... Rien du tout . Je ne lui ai trouvé aucun défaut a part peut etre l'aspect trop plastique .. mais ça c'est une affaire de gouts !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autre modèles avant de l'acquérir ?
Oui j'ai testé beaucoup de modèles , Beats Studio , AKG , Prodipe et je doit dire que mon casque reste celui apprécié par rapport a tout les casque que j'ai pu essayer.

- Rapport qualité prix
A toutes épreuves ! Un ami a moi avait ce casque et c'est de l'essayer qui m'a poussé a l'acheter seulement je m'attendais a un casque beaucoup plus cher .. lorsque j'ai vu le prix au neuf ( 129 euros sur EuroGuitar )je suis tomber sur le c**. J'ai commandé dans les 10 minutes qui suivait.

- Referiez vous ce choix ?
Pour l'utilisation que j'en fais , écoute simple et petit mixage sur une petite table 5 entrée , ce casque m'est parfait , très confortable.