< Tous les avis Sennheiser HD 200
Sennheiser HD 200
Sennheiser HD 200

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

gvpower gvpower

« Très bon casque d'entrée de gamme »

Publié le 27/02/19 à 19:05
Je l'utilise depuis 15 ans !

-état des lieux :

Il commence à être fatigué au niveau des mousses intérieures et de la mousse de l'arceau.
la connexion jack commence aussi a merder un peu, mais si on y touche pas, ça va.

-confort :

La pression exercée autour des oreilles est assez importante ce qui limite la durée d'écoute, mais il tien très bien sur la tête même en bougeant fort !

-Solidité :

J'ai arraché le câble des dizaines de fois en marchant dessus, et grâce a la connexion Jack 2.5mm, il ne c'est jamais cassé.
J'ai roulé des centaines de fois sur le fil fourni de 2m avec mon fauteuil de bureau,
il n'a jamais bronché !

-qualité de son :

c'est pas du haut de gamme, le spectre est plutôt neutre mais correct contenu du prix d'achat. (pour du home-studio, c'est trop léger.)
Il est tout en plastique dur, mais extrêmement solide .

-Conclusion :

J'ai vraiment apprécié ce casque tout au long de ces années, il est très robuste, le son casse pas des briques mais il fait le job correctement, le prix était assez abordable et il manque un peu de confort pour des longues heures d'écoute.

Désormais, il est temps de changer pour moi, mais toujours chez Sennheiser, ce sera un HD 4.50 BTNC ! La claque : l'évolution technique de fou !