< Tous les avis Sennheiser HD 200
Sennheiser HD 200
Sennheiser HD 200

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

wijzz :8) wijzz :8)
Publié le 04/03/04 à 18:29
J'utilise ce casque depuis 2 ans et j'en suis très content. Parmi la dizaine de casques écoutés, c'est celui que j'ai trouvé le plus agréable à tout point de vue: une mousse qui enveloppe bien l'oreille (pas de fuite importante lors de l'enregistrement de la voix), un arceau réglable bien étudié et ergonomique, un poids qui sait se faire oublier, une bonne "gueule". Techniquement, il est quasiment parfait: une bonne longueur de fil (qui reste fin), un mini-jack+adaptateur 3.5'' plaqué or, le branchement dans le casque se fait aussi par mini-jack plaqué or (une super idée qui permet, lorsque le fil se retrouve bloqué, de débrancher le fil et non pas de le foutre en l'air, comme bon nombre de casque dont le fil est serti dans le boitier). La courbe de réponse est très bonne: il descend bien dans les graves (meme avec egaliseur) et toutes les fréquences sont bien reproduites, sans etre agressives. Il encaisse des niveaux relativement élevés mais il faut rester raisonnable (cela reste un casque). Pour 79 euros, c'est un excellent rapport qualité/prix. Il est de très bonne facture et sa conception, à tout point de vue, est exemplaire. Sennheiser nous livre un produit très efficace qui fait très bien ce qu'on attend de lui. J'ai tellement été content de ce casque que j'en ai racheté un pour ma copine il y a pas longtemps!